ProRealTime
On y parle de tout et de rien, de l'air du temps, de nos découvertes, joies et contrariétés mais pas sur le trading ni le high tech ;)

Re: Pokémon GO

par chad » 26 juil. 2016 21:52

:lol: :lol: :lol:

avec un couteau tu dois pouvoir faire quelque chose pour ton mari (mode glauque OFF) :? :D

oui c'est ça le jeu prend la video du reel que tu regardes avec ton telephone

par exemple tu es en train de regarder l’évier (ou la rue) avec ton telephone(appareil photo) comme si tu voulais le photographier et des "dessins" de Pokemon peuvent apparaitre en superposition de l'image réél

avec le jeu tu le choppe et il disparait de l'evier :mercichinois: :mercichinois: :mercichinois:

Re: Pokémon GO

par Amarantine » 26 juil. 2016 21:57

Ok, tout compris, merci chad. Je n'aime pas rester à la traine parce que je ne comprends pas.

Re: Pokémon GO

par chad » 26 juil. 2016 22:04

cool je suis content j'arrive bien à adapter mes réponses et mes explications en fonction de la personne en face je crois

olala je me kiffe

Re: Pokémon GO

par Benoist Rousseau » 26 juil. 2016 22:13

Pense à une carrière dans l'enseignement :)

Re: Pokémon GO

par chad » 26 juil. 2016 22:20

j'y penserai si je vais jusqu'a chercheur je ferai surement enseignant chercheur

mais si je voulais etre prof de bio c'est cuit car je ne vais pas dans la bonne branche l'année prochaine

et je veux pas de lycée ni college enfin pas là

mais c'est vrai qu'en 2012 je m'étais dit je passe le daeu pour etre prof de bio , puis après j'ai bifurqué sur médecine

Re: Pokémon GO

par Amarantine » 26 juil. 2016 23:13

C'est vrai que tu expliques bien. On reconnait un bon enseignement s'il sait se mettre à la portée de son élève et s'il ne lésine pas sur les comparaisons et les exemples concrets.
Tu as les mêmes goûts que moi chad. Au lycée, j'ai hésité entre enseignement et médecine( mais renoncé parce que c'est trop long). J'ai voulu également être prof de sciences naturelles, comme on disait alors. J'ai repris des études en biologie à Jussieu, mais j'ai arrêté au bout d'un an parce que ce n'était plus possible: j'étais institutrice dans la journée et j'allais à Jussieu tous les soirs jusqu'à 23h.

Re: Pokémon GO

par chad » 26 juil. 2016 23:23

oui ça devait etre très compliqué !

marrant je ne savais pas pour médecine et science nat' de ton coté :top: :mercichinois:

Re: Pokémon GO

par falex » 29 juil. 2016 11:33

MDR,
Je répère hier un pokestop pas rtès loin du bureau. Je regarde la photo et là surprise : C'est une fontaine situé en plein milieu du parking d'un batiment voisin.

Oui mais ... seuls les employés y on accès, toutes les routes public autour sont trop loin pour que vous réussissiez à toucher ce pokestop hehehehehe !!!!

J'adore le concept de pokestop "privée" !

Re: Pokémon GO

par Benoist Rousseau » 29 juil. 2016 14:36

Lol falex. J'ai vécu un grand moment avant hier soir.

3 pokeshops dans le même on qui était activé en rose. On était plein sur le coup :)

Re: Pokémon GO

par falex » 29 juil. 2016 15:31

Ahoui avec un leurre ... Là tu ramasses les pokemon à la pelle.

J'ai un souci j'ai plus de pokeball, je tourne avec 3/4 à chaque fois, pas eu le temps d'aller faire un tour en ville pour recharger ... et il est hors de question que je dépense le moindre centime pour "acheter" des ball ... ç reste un jeux :musique:

Re: Pokémon GO

par Benoist Rousseau » 29 juil. 2016 15:36

Idem pas un centime. J'ai un store dans ma chambre :oops:

Re: Pokémon GO

par falex » 29 juil. 2016 16:00

Pas mal.
J'ai deux stop dans la rue d'à côté malheureusement je n'ai pas de chien à sortir le soir :lol: :oops:

Chérie, on peut passer à la SPA ce soir :mrgreen:

Re: Pokémon GO

par chad » 29 juil. 2016 16:07

en tous cas ça doit bien marcher leur truc j'ai vu 3 pubs pour des jeux DS sur france 4 sur la meme coupure pub de 3 minutes

les fonds de pokemon doivent leur permettre de financer la pub pour d'autres produits

Re: Pokémon GO

par Benoist Rousseau » 30 juil. 2016 09:18

le nombre de chiens adoptés va exploser :)

Re: Pokémon GO

par Ano782345 » 30 juil. 2016 09:49

Ce jeux a le mérite de faire sortir les jeunes de leur chambre, on ma dit que le soir dans les parcs on vois des lumières d'écran.

Dans un ou deux ans je vois bien la ménagère chasser la promo avec sont tel dans les grandes surface. :)

Re: Pokémon GO

par leroidessables » 30 juil. 2016 10:02

hier soir un gars m'appelle pour une annonce leboncoin, il était à 10 minutes en voiture, j'ai fait l'aller retour à pied en prenant un maximummum de pokestop, j'avais plus de batterie au retour mais ça fait des km (pour les oeufs) et ça refait le stock de pokeball lol plus d'une cinquantaine. j'ai marché sans doute plus d'une heure en tout, puis je m'obligeais à marcher très vite pour renforcer un genou qui me fait mal, bref tout bénef! juste qu'il faudrait que j'investisse dans une batterie externe grande capacité. ça faisait un moment que j'y pensais mais le jeu pourrait déclencher mon achat. des connaisseurs? le max est-il 15000mAh en ce moment?

Re: Pokémon GO

par chad » 30 juil. 2016 10:32

Benoist a écrit :le nombre de chiens adoptés va exploser :)
prétexte pour sortir????

LEROI=

batterie-externe-de-15600mah-t12816.html

Re: Pokémon GO

par leroidessables » 30 juil. 2016 12:07

merci chad, j'ai vu les batteries, j'étais sur le point de prendre la choetech, mais elle sera dispo qu'au 25/08 :'(

Re: Pokémon GO

par falex » 30 juil. 2016 13:25

Mes grand gagnants à court terme ça va être les vendeurs de batteries externes à mon humble avis.

Re: Pokémon GO

par GOLDENBOY » 30 juil. 2016 20:39

Moi impossible de reprendre mon compte , on me demande de confirmer alors que c'était déjà fait :( , j'ai changé de mot de passe , mais j'avoue entre le pseudo de connexion , l'identifiant , le mot de passe , le pseudo .... Je suis perdu , il demande trop de choses ( pour info j'ai pas un compte google mais compte association des pokemons .....) :oops: :oops: :mur:

Sujets similaires
Pokemon d'avril... en septembre?
par leroidessables » 10 sept. 2015 10:48 (0 Réponses)