ProRealTime
On y parle Livres et Outils de Trading, Station de Trading, des livres lus sur le trading, de notre vision du trader et de son métier
Répondre • Page 1 sur 1

Tradingview

par DarkGauffre » 05 juin 2017 17:33

Salut à tous,

Un petit topic pour voir ce que vous pensez de tradingview, j'ai cru comprendre que certains "trader professionnels" (à vérifier) partagent leurs analyses, trades, etc.
Voilà voilà de quoi discuter en cette fin d'après-midi de lundi :)

Re: Tradingview

par Benoist Rousseau » 05 juin 2017 17:50

Comme sur des milliers d'autres sites.

Les analyses des autres ne te servent à rien. C est l'erreur de tous les débutants. Espérer trouver quelqu'un et le suivre bêtement pour gagner de l'argent.

Plus facile que de faire ses propores analyses et devenir indépendant.

La voie des 95% de traders perdants. Tu demandes la liste des trades de burzum etc tu files la mauvaise voie des débutants...

Tu as travaillé tout le weekend les cartes ?

Si oui tu pourras gagner de l'argent un jour.
Si tu as chercher sur le net des solutions toutes faites tu as juste perdu ton temps et rien appris.

Et tu n'as aucun traders professionnels comme moi ou burzum qui partagent ses trades. Pourquoi ? C est illégal pour un Pro.

Ne confond pas trader et analyste. Les analystes ne tradent pas.

Re: Tradingview

par DarkGauffre » 05 juin 2017 17:53

Je m'attendais à cette réponse, j'y ai fait un petit tour, c'est pas très intuitif comme site je dois dire. Et puis très axé Forex, à croire que les américains ne jurent que par le Forex :O

Re: Tradingview

par Benoist Rousseau » 05 juin 2017 17:55

Non absolument pas. Que les débutants sans le sous jurent par le Forex. Grosse nuance... des traders pros us j'en fréquente depuis 15 ans et à 6 8 chiffres pas 4 chiffres comme la majorité des traders sur le faux Forex lol Ils sont sur azctions, indices, futures options... comem les Hedge Fund

Désolé sur Andlil on est des traders pros. On ne te dira jamais ce que tu veux entendre. Mais la vérité. Donc ca va te changer de tout ce que tu peux lire bien souvent sur le net.

Rien que le Forex pour un trader pro = lol

Re: Tradingview

par DarkGauffre » 05 juin 2017 17:57

Justement ça corrobore ce que je pensais :) Et l'avis d'un tiers est toujours bon à prendre!

Re: Tradingview

par DarkGauffre » 05 juin 2017 18:06

Oui ça m'a occupé une grosse partie de mon samedi, j'en ai profité pour préparer ma matinée de demain. J'ai découvert Tradingview via tv finance, un homme est venu le présenté ce qui a attisé ma curiosité. Je ne cherche pas une solution toute faite loin de là. Je prends tous les inputs qui me sont proposés pour ensuite me forger mon propre schéma, c'est très différent, sinon c'est du plagiat :D
Pour ce qui est du partage des trades, je pense quand même que ça peut-être utile. Quand tu fais une vidéo, tu partages ta technique, on peut dire c'est très utiles à beaucoup de personnes ici :) Chacun ensuite la façonne à sa façon ou l'élimine complètement.

Re: Tradingview

par DarkGauffre » 05 juin 2017 23:53

Tout à fait d'accord avec toi Swing, c'est mon objectif.

Re: Tradingview

par Maxwell » 24 juil. 2017 00:02

Tradingview je trouve pratique pour checker rapidos les charts..

Re: Tradingview

par Stochastic » 23 janv. 2019 14:32

tradingview vient de :

San Diego (prononciation en anglais : /ˌsæn diˈeɪgoʊ/) est une ville côtière du sud de l'État de Californie, aux États-Unis, située à l'extrême sud-ouest du pays, près de la frontière avec le Mexique. Avec 1 307 402 habitants en 2010, elle est la huitième ville du pays1 et la deuxième de l'État en termes de population. L'agglomération de San Diego-Carlsbad-San Marcos compte 3 095 313 habitants en 2010, la 17e des États-Unis2. Berceau historique de la Californie, San Diego est connue pour son climat agréable et ses plages ainsi que son port en eaux profondes et son histoire militaire avec la marine des États-Unis qui y dispose de plusieurs bases navales et y stationne l'une des grandes flottes navales du monde.

Re: Tradingview

par Deejay87 » 25 janv. 2019 12:26

Oui c est sympa pour débuter et faire un graphique online, après si tu veux un vrai logiciel, demande un essai de prt.
Tu peux aussi télécharger MT4

Pour ce que dis benoist, il a raison, un trader peut dire : achat x / TP x / SL x

Mais il ne t apprendra pas à gérer la position, le plus dur.... et autant te dire que si la personne a des vrais résultats, il vendra le service, le plus simple est d apprendre les bases : comment fonctionne les marches, le chartisme, et après tu te lances

Sujets similaires
Backtest manuel avec tradingview : données fiables ?
par Brnz » 17 avr. 2018 18:29 (15 Réponses)
le mode replay et démo de TradingView
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 28 mai 2019 13:23 (17 Réponses)
point pivot sierra chart et tradingview
Fichier(s) joint(s) par Eren » 05 sept. 2019 09:02 (6 Réponses)
Utilisation Tradingview
par Amarantine » 04 mai 2020 17:08 (1 Réponses)
Feedbacks sur Tradingview
par z0om » 14 août 2020 17:15 (3 Réponses)
TradingVue : un TradingView en presque mieux !
par naol » 08 mai 2021 18:23 (1 Réponses)
TradingView VS ProRealTime
par Loulou56 » 17 sept. 2021 13:58 (2 Réponses)
Regler les bougie daily sur tradingview
par Loulou56 » 12 janv. 2022 23:03 (1 Réponses)
Retrouver les notes dans Tradingview
par pcsystemd » 03 août 2022 13:46 (0 Réponses)
Sécuriser ses profits avec l'interface de Tradingview
Fichier(s) joint(s) par DohJones » 18 août 2022 15:03 (0 Réponses)