ProRealTime
On y parle de tout et de rien, de l'air du temps, de nos découvertes, joies et contrariétés mais pas sur le trading ni le high tech ;)
Répondre • Page 1 sur 1

Chat percuté...

par trader-incognito » 15 nov. 2017 13:38

Hello hello...

Ce matin témoin encore de l'indifférence des humain(e)s, nous étions en voiture et un chat ressemblant à cela mais tout blanc traverse un boulevard
ragamuff.jpg
ragamuff.jpg (38.45 Kio) Vu 976 fois


(Nous saurons par la suite que cette chatte est sourde de naissance et il aura fallu que je sois témoin de son 1er accident VS une voiture.

je n'étais pas au volant ce matin lors de l'incident mais la personne de ma famille au volant constata de loin une voiture roulant à allure normale avec la chatte sur le trottoir s'engageant alors que la voiture était encore loin et elle allait se faire percutée dans quelques secondes...

A ce moment là mes yeux étaient tournés vers cette scène malheureuse et la chatte se mit à rouler sur elle même et la voiture ne ralentit pas et la chatte se refait percuté par la roue avant-gauche , et la voiture avec sa conductrice s'en (fuit) va.

Nous nous arrêtons je me mets au milieu de la route du boulevard, nous choisissons de secourir la victime plutôt que de s'occuper de la coupable.

La chatte ne bouge plus mais a les yeux ouvert le nez en sang, elle dresse lentement sa tête en arrière je pense sur l'instant qu'elle se meurt avec le choc, mais nous décidons de l'emmener chez le cabinet de vétérinaire de la voisine..

je l'entoure d'une petite couverture et elle miaule en émettant une sorte de grognement (à cause de la douleur) mais elle ne bouge pas , je pense donc qu'elle est paralysée et qu'elle ne tardera pas à mourir, nous songeons sur le moment à aller à la clinique vétérinaire pour la faire euthanasier (si elle était remplie d’hémorragie avec la colonne brisée seule solution)

Dans la voiture sur mes genous allongée dans cette petite couverture elle ne bouge d'abord plus...
Puis elle commence à réémettre des petits gémissement grognement pour exprimer sa douleur , puis parvient à bouger sa tête mais pas le reste du corps je me dis pauvre cocotte t'es mal barrée...
Puis sa patte avant...

Et finalement au vétérinaire le vétérinaire l'a examiné et elle arrivé même à marcher et se déplacer mais doucement, seule sa patte avant gauche qui a le plus absorbé le choc était un peu abimé mais apparemment pas cassée...

Donc ils l'ont gardée en observation puis nous sommes parti à la recherche des proprios du chat et les avons trouvé, une dame.

Qui nous appris que la chatte est sourde de naissance.

Donc elle ira sous peu à la clinique vétérinaire pour y retrouver son chat.

Et la fuyarde qui a percuté la chatte en la laissant pour mort sur le boulevard a poursuivi son chemin, "comme si de rien n'était"

Fin. :mercichinois:

Re: Chat percuté...

par fl9278 » 15 nov. 2017 15:45

J'ai un chat blanc qui lui ressemble (Flocon) et qui lui aussi est sourd.
Très courant chez les chats blancs la surdité.
Malheureusement, il s'est fait taper par un gros K;o.n qui ne s'est pas arreté, moralité, une patte arrière
en moins !
Bon c'était il y a 7 ans, il s'est habitué et vit très bien sans, comme quoi, les animaux ne
s'écoutent pas et s'adaptent vaillent que vaille.
Quant aux conducteurs bouchers, je leurs souhaitent de ne jamais tomber sur moi si je suis témoin d'une telle scène !!!

Re: Chat percuté...

par Florian » 19 févr. 2019 14:32

Ah, moi j'ai vu un chat de mes propres yeux se faire écraser par une voiture. L'homme en voiture a mit un coup de volant pour trouver le chat.
Résultat, il lui a roulé dessus et ne c'est pas arrêté.

En réalité, à la vitesse qu'il roulait, on ne voit pas le chat passer dessous. En revanche, une fois écraser, le chat c'est mis quelques secondes à vouloir fuir en courant de partout. Je descend de mon véhicule, au moment ou j'ai voulu le récupéré, il c'est couché, et d'un coup c'est figé.
Et il c'est mit à saigner des orifices nasale et la g**le.

Bref, il était décédé. J'avais une serviette, je l'ai mené à un vétérinaire qui c'est charger de voir s'il été pucer ou tatouer et voila..

Enfin la cruauté de l'homme face à ces bêtes me tordra toujours en deux..

Re: Chat percuté...

par ChristelleP » 20 févr. 2019 17:33

La cruauté humaine est sans limite !

Sujets similaires
Après le chat botté, voici le chat bêta !
par ChristelleP » 13 juin 2021 07:30 (7 Réponses)
Recette pour chat
par Stark » 21 févr. 2016 15:37 (10 Réponses)
Chat abandonné
Fichier(s) joint(s) par chad » 21 avr. 2016 13:22 (66 Réponses)
Installation d'un chat
par Benoist Rousseau » 21 févr. 2017 08:55 (0 Réponses)
Mon Chat est un trader !
Fichier(s) joint(s) par chad » 09 sept. 2017 00:33 (92 Réponses)
Suggestion d'un chat en direct
par Benoist Rousseau » 12 nov. 2017 11:22 (1 Réponses)
Journal du Chat (Démo)
Fichier(s) joint(s) par romanodu07 » 01 mai 2018 13:55 (8 Réponses)
Chat bada bada
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 03 juin 2021 07:24 (5 Réponses)
Chat va , Amarantine , Christelle ?
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 20 déc. 2021 15:08 (7 Réponses)