ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Hello!

par Jam64FR » 26 avr. 2014 12:50

Bonjour à tous,
Me voici inscrit sur votre superbe forum...
Je me présente, j'ai 41 ans, père d'une famille de 4 enfants et je vis dans le SO de la France avec toute ma troupe, un job qui me fait beaucoup voyager et qui me laisse tout de meme un peu de temps quand je suis à la maison pour m'occuper des miens... Bref, tout pour etre heureux :D
Peut-etre arrivé à un age ou une petite envie de pimenter le quotidien arrive, en ayant un peu de capital, je me suis décidé à ouvrir un compte démo chez ig et je m'applique actuellement au paper trade swing cfd à risque limité sur CAC40 et DAX30 qui me parait etre adapté à mon rythme de vie... Les résultats actuels ne sont pas très bons mais j'apprends et je ne suis pas pressé!
Etant plutot d'un profil matheux et pas tout à fait à l'écoute des infos au jour le jour (liés à mon job car circulant un peu partout dans le monde et parfois sans aucune possibilité de communiquer :mur: ), j'ai plutot tendance à m'orienter vers une méthode de chartrisme en me documentant en conséquence et en tentant de comprendre les mécanismes de toutes ces bougies et de leur façon de reproduire ces vagues, ces tendances et autres mouvements qui permettrait peut-etre "d'anticiper" un peu les suites. Dites-moi si je me trompe et si je fais fausse route, ce n'est peut-etre pas du tout ce qu'il faut faire auquel cas je rectifierai... :mercichinois:

Je tiens aussi à vous remercier pour toute l'activité journalière et toute la vie qui se produit sur ce site. J'ai pu voir qu'aucune question n'était ridicule et que les réponses de chacun des intervenants étaient toujours très précises ne laissant aucun doute possible. :bravo:
J'ai bien entendu déjà lu quelques dizaines d'articles et tous m'ont été d'une grande aide jusque là!
Bonne continuation à tous.
:merci:

Re: Hello!

par blAst » 26 avr. 2014 13:31

Bonjour,

L'ours des Pyrénnées est une espèce en voie de disparition.
Je t'invite à te recencer ici ;)
https://www.andlil.com/carte-des-membre ... 86260.html

Je ne suis que la voiture balai des présentations, le gros du cortège va faire la fête à ton introduction. Au plaisir !

Re: Hello!

par Benoist Rousseau » 26 avr. 2014 23:07

Bienvenue jam

Tu as tout pour découvrir et apprécier la bourse pas de pression un Travail sympa...

Tu vas sûrement découvrir une belle passion, c'est une belle expérience et tu verras cela te forceras à réfléchir sur toi ta psychologie c'est peut être la plus grande valeur du trading

Au plaisir

Re: Hello!

par Amarantine » 26 avr. 2014 23:15

Bienvenue chez Andlil jam. Tu vas trouver ici de l'aide et l'ambiance devrait te plaire. Tu n'es pas pressé, donc, tu vas pouvoir apprendre en toute sérénité.
Nous suivrons tes progrès avec grand plaisir.

Re: Hello!

par frigolite » 26 avr. 2014 23:30

Bienvenue Jam
Ne sois pas trop pressé, au risque de faire de la marmelade. C'est ce confit quand on commença et beaucoup finirent par faire floc.C'est le cas sous les traders qui ont pété un plomb.
Bonne continuation et aie foie gras en toi.

Re: Hello!

par Jam64FR » 27 avr. 2014 02:06

Merci à tous pour vos messages de bienvenue... :top:
Vos jeux de mots, l'humour et l'imagination ne manque pas! Avec même un peu de basque pour me faire penser au pays, c'est top. :lol:
Au plaisir alors, je vais tenter de participer activement au forum, ce même si au début, on n'emmagasine forcément plus qu'on ne donne!
Adishatz (petit ;) à oui j'avais bien tout lu avant de poster...)

Re: Hello!

par Greg31600 » 27 avr. 2014 20:01

Welcome :D

Du 64, un Job qui bouge beaucoup, parfois sans com...j'ai une idée :)

Prends le temps qu'il faut, crois-moi, tu ne le regretteras pas ;)

Sujets similaires
Hello de la montagne
Fichier(s) joint(s) par Matthieu » 14 févr. 2017 17:52 (48 Réponses)
hello
par Gabinou159 » 04 mai 2017 11:32 (4 Réponses)
NEST Hello
par falex » 23 mai 2018 09:50 (2 Réponses)
Hello Everyone
par Amarantine » 17 sept. 2018 21:33 (6 Réponses)
Hello (What'sUp)
par ChristelleP » 24 nov. 2018 09:45 (2 Réponses)
hello all ( hypnos97 )
par Amarantine » 16 mai 2021 12:27 (4 Réponses)