Débuts en démo novembre 2018 ; débuts en réel mi janvier 2019 un compte avec 1000€ que j'ai rapidement descendu à 600 je suis donc repassé en démo quelques temps avant de revenir en réel début mars mois pendant lequel j'ai alterné les journées rouges et quelques vertes : j'étais encore trop brouillon et courrait souvent derrière le lièvre

Depuis début avril, je me concentre uniquement sur le dax cfd à risque limité en 1/2 lot, (seulement) 2 journées rouge : jeudi 04 (-105) et mardi 09 (-105 aussi) essentiellement parce que je voulais rentrer sur le marché rapidement bref pas attendu les bons niveaux = rappel à l'ordre :musique: mais, et surtout, parce que je ne voulais pas encaisser mes pertes rapidement et que je mettais systématiquement tp +2 alors pas mal de frustration quand ça s'envolait ensuite
Hier en fin de journée j'ai regardé mes perfs de ce mois et voilà les résultats :
semaine 1 : 85 trades 74 / 0 / 11 ( - 220 pts) = - 22 points
semaine 2 : 41 trades 27 / 2 / 12 ( - 200 pts) = - 22 points
semaine 3 : 27 trades 22 / 0 / 5 ( - 76 pts) = + 62 points
semaine 4 : 24 trades 20 / 0 / 4 ( - 64 pts) = + 81points
2 derniers jours du mois : 21 trades 20 / 0 / 1 ( - 6 pts) = + 112 points
Bilan du mois = + 211 points ... mon compte remonte

A partir de la semaine prochaine, j'ouvre en parallèle les graphiques futures car j'ai (enfin!) compris qu'il était trop risqué de viser les chiffres ronds par exemple sur cfd à risque limité à cause de la différence de cotation
et puis en chemin je ferai certainement d'autres découvertes mais j'aime parcourir les chemins ; c'est ce qui est enrichissant