ProRealTime
Pour y poster nos bons plans voyages et restaurants, nos photos, nos recettes de cuisines. Amis épicuriens bienvenus
Répondre • Page 1 sur 1

conseil restaurant dans l'Allier

par lopo06 » 15 juil. 2019 08:08

Salut tout le monde :)
la semaine prochaine je serai à Moulins en famille pour la participation de notre fils au championnat de France de tir et je cherche, si vous en connaissez, une ou plusieurs bonnes adresses étoilées (ce serait une première) ou que vous recommandez ;)
edit bon apparemment, il n'y a pas d'étoilé dans l'Allier mais du côté de Moulins quelques restaurants distingués par le symbole assiette+couverts ...
de ce que j'ai pu voir sur le site du guide michelin, il y aurait La table de Marlène à Vichy ... :?:

Re: conseil restaurant dans l'Allier

par StephenHLR » 18 juil. 2019 10:27

Hello !
Alors Vichy et Moulins c'est pas tout à côté hein, il y a une petite heure de route entre les 2 villes.
A voir par ici pour se donner une idée sur Moulins : https://www.tripadvisor.fr/Restaurants-g196522-Moulins_Allier_Auvergne_Rhone_Alpes.html

Re: conseil restaurant dans l'Allier

par Benoist Rousseau » 18 juil. 2019 11:08

La table de Marlène est superbe et Marlène est superbe gentille et timide.

Cadre superbe. Nourriture bonne belle et généreuse. Essaye de demander une table face à la baie vitrée. Cela a un charme fou. Réserve à l’avance les places Coûtent chères. Classique revisité mais cela reste classique.

Tu as aussi une table d’excellence 1 étoile avec meilleure ouvrier de France un très grand bonhomme et un cadre moderne fabuleux. Si tu as de l’argent prends la chambre avec il y a une forfait avec et c’est un moment hors monde. . Maison Decoret. Cuisine moderne

La table d’Antoine est à faire absolument aussi. Classique. Il ne doit pas être étoilé je n’ai pas suivi l’actualité des étoiles dans la région.

3 supers restaurants à Vichy. Plateau de fromages digne de 2 3 étoiles pour chacun de ces restaurants si tu aimes. C’est la région des formages.

Et bien sûr un faible pour le second plus beau spa d’Europe avec le Vichy célestin. 5 étoiles et accès au spa en direct. Le N3 restaurant du palace est excellent aussi et mérite une étoile. Et ils ont une brasserie le midi tu te régales pour une poignée d’euro cuisine du terroir.

Je te poste des photos dans la journée si cela t’intéresse. C’était un lieu de villégiature quand j’habitais en France. Je passais 4 à 5 jours au Vichy Célestin une fois par an et cela valait 15 jours de vacances

Re: conseil restaurant dans l'Allier

par lopo06 » 18 juil. 2019 12:00

:top: pour vos retours
La table de Marlene ça y est réservé jeudi midi
Pour le séjour on a loué une petite maison pour la semaine (on préfère aux hôtels)
Pour le spa pourquoi pas...

:mercichinois:

Re: conseil restaurant dans l'Allier

par Benoist Rousseau » 18 juil. 2019 12:09

Ok je mets des photos avec Marlène ça va te faire envie :)

Re: conseil restaurant dans l'Allier

par lopo06 » 18 juil. 2019 18:03

Oh oui, des photos s'il te plait !
On vient de rentrer, je n'ai pas eu le temps encore d'aller sur le forum ni d'allumer prt .
pas de trade ni aujourd'hui ni demain car on part samedi de bonne heure et je n'aurai pas l'esprit à cela ; la semaine prochaine pas de trading non plus, retour le 29 août :mrgreen:

Re: conseil restaurant dans l'Allier

par Benoist Rousseau » 18 juil. 2019 18:15

Ok je te fais cela ce soir

Sujets similaires
Conseil restaurant
par Kratos0013 » 15 nov. 2019 14:14 (5 Réponses)
Restaurant sur Paris le 23 et 24 mai 2013
Fichier(s) joint(s) par blAst » 29 avr. 2013 09:58 (257 Réponses)
Restaurant Le Chateau des Iles
par bzumell1 » 27 janv. 2015 18:37 (1 Réponses)
Restaurant le van gogh asnieres
par ladefense92800 » 27 janv. 2015 19:32 (1 Réponses)
Le Sergent Recruteur, restaurant étoilé Paris
Fichier(s) joint(s) par frigolite » 28 janv. 2015 19:39 (6 Réponses)
Restaurant sur Paris le 8 Mai au soir ?
par libertarian » 17 avr. 2015 15:11 (28 Réponses)
Restaurant La Table d'Antoine à Vichy
Fichier(s) joint(s) par Sylvain P. » 28 sept. 2015 19:26 (1 Réponses)
Restaurant l'Alambic à Vichy
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 28 sept. 2015 19:43 (0 Réponses)
Cherche bon restaurant à Milan
par Air one » 21 nov. 2015 11:06 (3 Réponses)
Restaurant "Le Black Dog" à Paris
Fichier(s) joint(s) par chad » 13 déc. 2015 23:54 (12 Réponses)