ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues
Répondre • Page 1 sur 1

Où trouver Metatrader pour les bonds, rates, devises, future

par laetitia89 » 20 mai 2014 15:15

Bonjour à tous,

Nouvelle recrue, je viens à vous pour m'ouvrir les yeux et m'aider sur un choix cornélien!

Je suis Laetotoa, nouvelle diplômée d'une école d'ingénieure. J'ai déjà travaillé sur Metatrader 4 et 5 pour réaliser des stratégies financières et les appliquer en temps réel!

Ma question est : existe-il un logiciel où je pourrais appliquer mes stratégies sur les devises, les indices et les obligations d'états ( sur les futures). Cela fait 2 jours que je cherche mais soit je tombe sur un produit, soit sur un autre, ...
Un des brokers que j'ai trouvé qui peut répondre à ma question serait fxfl*t.com (qui utilise metatrader) ou tradestation (autre logiciel mais il répondrait à ma question).

Qu'en pensez-vous? Connaissez vous en un qui répondrait peut être à ma question? Je ne cherche pas le meilleur broker mais celui qui propose ces produits.

Je vous souhaite une agréable après-midi.

Laetotoa

PS: je ne savais pas vraiment où poser ma question donc je l'ai mis dans ce topic. Si je me suis trompée veuillez m'en excuser.

:merci:

Re: Où trouver Metatrader pour les bonds, rates, devises, fu

par blAst » 20 mai 2014 15:43

Le meilleur broker, proposant les instruments que tu vises et MT4 : ig Markets

Bienvenue, n oublies pas de te présenter plus en longueur au niveau du forum adéquat : presentation-des-membres.html

Re: Où trouver Metatrader pour les bonds, rates, devises, fu

par Rogue » 20 mai 2014 15:48

blAst a écrit :Bienvenue, n oublies pas de te présenter plus en longueur au niveau du forum adéquat : presentation-des-membres.html
En largeur aussi, c'est pas interdit ! :mrgreen:

Re: Où trouver Metatrader pour les bonds, rates, devises, fu

par laetitia89 » 20 mai 2014 16:26

Mercii beaucoup, je regarde dès ce soir ig markets!

et je file faire ma petite présentation ;)

Re: Où trouver Metatrader pour les bonds, rates, devises, fu

par laetitia89 » 20 mai 2014 16:37

Je viens de regarder ig markets mais je me rends compte que l'on ne peut faire que du Forex sur Metatrader :s

prorealtime le propose. Quelqu'un connaîtrait ce système?? L'application de stratégies financières sur prorealtime est-elle du même calibre que MEtatrader?

Re: Où trouver Metatrader pour les bonds, rates, devises, fu

par blAst » 20 mai 2014 18:29

Ah mais pour ce qui n est pas Forex tu veux faire des futures ? Et tu es à l aise en dérivés de langage C vu que tu programmes sous MT4 ?
Auquel cas tu peux essayer le couple InteractiveBrokers (courtier global immanquable) + NinjaTrader (plateforme à louer ou acheter)

Sujets similaires
Investissement Devises et bonds
Fichier(s) joint(s) par FullPower » 13 déc. 2020 06:12 (2 Réponses)
Devises Devises
par salador » 01 juin 2015 16:21 (8 Réponses)
Bonds nationaux, Gold, € & WTI
par Djobydjoba » 04 avr. 2012 22:53 (4 Réponses)
ECB rejects Greek bonds as collateral
par raiden500 » 04 févr. 2015 22:35 (3 Réponses)
Négociation bonds
par Aarnii » 02 mars 2015 10:13 (5 Réponses)
Catastrophe bonds
par plataxis » 30 août 2017 19:33 (2 Réponses)
Mes débuts (ratés) sur compte démo.
Fichier(s) joint(s) par Cuik » 23 mars 2018 23:45 (8 Réponses)
Bonds US - Vos analyses et avis
par FullPower » 03 janv. 2021 08:41 (2 Réponses)
FED rates et récessions
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 25 févr. 2023 15:42 (5 Réponses)
Futures Bonds US ( UB / ZB / ZN / ZF ... )
par nono3030 » 04 avr. 2023 15:52 (6 Réponses)