ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Bonsoir à toutes et à tous (Katma)

par Katma » 27 août 2019 19:36

Kat 45 ans intéressée par la bourse, mais depuis peu vraiment en recherche d’informations et de formations
J’espère réussir à comprendre et développer mes connaissances grâce au livre de Mr Benoist
Je n’ai pas encore de compte bourse
Un grand merci à lui de partager ses connaissances

:merci:

Re: Bonsoir à toutes et à tous

par Amarantine » 27 août 2019 20:18

Bienvenue chez Andlil Katma. Je te remercie pour ta présentation.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.

IMPORTANT:

Avant de continuer à poster, voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum, des liens pour les débutants et toutes les informations utiles à connaitre. Elle est un peu longue, mais il est absolument indispensable de la lire afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html[spoiler]La meilleure façon de progresser, c'est de participer au forum et d'échanger avec des traders plus expérimentés. Le lecteur silencieux d'un forum a moins de chance de devenir un bon trader.[/spoiler]A regarder:

[youtube]https://youtu.be/nram9pjCfwQ[/youtube]

Et aussi et tu sauras tout, tout, tout:

videos-et-liens-sur-le-fonctionnement-d ... 30814.html

A bientôt sur le forum.

Re: Bonsoir à toutes et à tous (Katma)

par ChristelleP » 27 août 2019 21:56

Bienvenue :-)