ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation de Kévin alias $W€€T

par $W€€T » 22 oct. 2019 22:04

Bonjour à tous,

Tout d’abord je tiens à m’excuser pour ma piètre écriture xD, je suis loin d’etre Une flèche en orthographe mais je tacherais de faire au mieux..

Donc je m’e prénomme Kévin mon sur est $W€€T j’ai 27 et je fais mes premier pas dans le trading

Jusqu’au mois d’aout de cette année (2019) le monde du trading m’etait Totalement inconnu.. hors mis tout ce que j’ai pu voir dans les films ;)..

Aujourd’hui enrôlé par un ami trader de 5 ans d’experience J’ai décider de m’y intéresser et tout ce que j’ai découvert me hype au plus haut point.

J’ai regardé de nombreuse video pour comprendre le sujet et je fais également partis d’un groupe d’investiseur Indépendant mené par l’ami qui m’a initié.

J’ai créé un compte de demi chez XXX Swiss et j’utilise la plateforme MT4

Le compte était de 10 000 il est tombé à 8500 puis remonte a 11 000 puis 9000 enfin aucune stabilité et tout ça en 15 jours sur le Forex..

J’ai pris du recul et je me suis dis que si un jour je passe en réel j’amais j’aurais cette somme pour démarrer.. j’ai donc cramé le compte pour me rapprocher d’un chiffre plus réaliste je suis donc arrivé a 998..

J’ai voulu trader le Dax et le Dow Jones comme le font tout les trader que je suis sur YouTube.. l’experience Ma couté cher le compte est tombé à 100 et depuis n’ayant pas assez de fond pour les indices (chez mon broker lot de 1 min) je me suis rabattu sur l’or et uniquement l’Or en surveillant quand même de près l’evolution Du Dax et du Dow Jones..

Maintenant avec le capital actuel je n’est pas d’autre choix que de respecter un money management strict lot de 0.01 0.02 Max (ce qui est une bonne chose en soit) les profits sont faible mais bien acquis les trade sont limités, sur un seul marché et à ce jour j’en suis pas peu fier mais je suis sur une série de 3 jour sans sl.. (grace a benoit)

Et oui l’achat du livre devenez trader pro à métamorphoser ma façon de trader et d’aprhender les marchés, d’ou ma présence ici aujourd’hui..

Du coup je shouaite juste m’ameliorer Encore et encore.. j’esper Ne pas avoir fait trop long je finirais donc simplement par un merci à tous d’avance et j’ai hâte d’en pouvoir échanger avec vous!..

;)

Re: Présentation de Kévin alias $W€€T

par Amarantine » 22 oct. 2019 22:22

Bonjour et bienvenue chez Andlil. Je te remercie pour ta présentation.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.

IMPORTANT:

Avant de continuer à poster, voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum, des liens pour les débutants et toutes les informations utiles à connaitre.
Il est absolument indispensable de la lire
afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol:

pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

En complément, tu peux visionner les minis vidéos que Baechler a préparé spécialement à l'intention des nouveaux inscrits et qui te sera d'une grande aide:

videos-et-liens-sur-le-fonctionnement-d ... 30814.html

A visionner avant de continuer à poster:

[youtube]https://youtu.be/MTwnB1m3HsU[/youtube]

Merci de bien respecter les consignes qui t'ont été données afin d'alléger le travail de la modération.

Et merci également de répondre à ce sondage afin de toujours améliorer le forum:
sondage-d-ameliorations-du-forum-t31559.html#p1212118

A bientôt sur le forum.

Re: Présentation de Kévin alias $W€€T

par ChristelleP » 22 oct. 2019 22:25

Belle présentation, bienvenue :-)

Re: Présentation de Kévin alias $W€€T

par $W€€T » 24 oct. 2019 13:59

(citation effacée car interdite. Merci de (re)lire le le lien donné ci-dessus)
merci beaucoup christelle

c'est un plaisir :)..

Re: Présentation de Kévin alias $W€€T

par Amarantine » 24 oct. 2019 15:21

$W€€T:
Les citations sont interdites.
Il faut lire impérativement le lien que je t'ai donné et visionner les minis-vidéos que Baechler a faites spécialement pour aider les nouveaux. C'est la seule façon de connaitre les règles qui régissent ce forum.

Re: Présentation de Kévin alias $W€€T

par Zupa » 25 oct. 2019 05:10

Bienvenue

Re: Présentation de Kévin alias $W€€T

par olivier19 » 29 oct. 2019 10:05

Bienvenue :-)

Sujets similaires
Message à Chad alias Opak35
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 21 avr. 2018 06:37 (3 Réponses)
Kevin Richardson et ses gros chats
par Umpa Lumpa » 11 janv. 2014 21:29 (6 Réponses)
Journal de trading Brighenti Kévin
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 26 nov. 2019 11:32 (68 Réponses)
La peur de l'oubli - Brighenti kévin
par Brighenti kévin » 28 nov. 2019 21:02 (5 Réponses)
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)
Présentation de mon projet + questions
par LEROGER » 07 janv. 2015 17:10 (28 Réponses)
Présentation de ma config Trading / Gaming
par Neimad » 20 janv. 2015 10:58 (0 Réponses)