MM Daytrading

par LcsJ » 22 juin 2014 22:57

Bonjour à tous,

Quelques mois sont passés depuis la présentation, je continue en paper pour le moment. Mon principal problème dans l'affinage de mon trading est le mm et R/R.

J'ai trouvé un rythme de day trading qui me convient, consistant à placer mes trades à l'ouverture à 8h, cac 40 et eur/usd, un trade par sous-jacent. (je réagis d'une manière générale plutôt bien à la critique et aux conseils, s'il en est)
L'idée est de ne pas impliquer ma psychologie pour le reste de la journée de trading, c'est stop loss, ou take profit (il m'arrive de quand même jeter un oeil, mais je me fixe ça dès le matin, c'est voué à évoluer de toute façon).

Mon problème dans cette configuration est de trouver un ratio R/R intéressant, force est de constater que sur un laps de temps d'une journée, c'est chose dure !
Pour le moment j'ai l'impression de juste devoir mieux travailler mes prix de revient, mais même de cette façon, les mouvements en intra-day ne sont pas souvent assez amples pour me permettre d'avoir des stop loss souples, tout en allant toucher le TP.

Est-ce que certaines personnes ici surfant sur un rythme de trading similaire pourrait m'éclairer ?

Merci d'avance et encore une fois merci pour ce forum !