ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation de jlbfx

par jlb » 07 juil. 2014 17:11

Bonjour à tous,
Je m'appelle Jean-Luc, 57 ans, je me suis intéressé à la Bourse (actions) il y a longtemps et puis j’ai découvert le Fx il y a 3 ans à un séminaire organisé par un broker à Bruxelles ou j’ai bien plus accroché.
Un monde magnifique enfin c’est ce que je pensais ou plutôt ce que l’on voulait que je crois !!
J’ ai découvert une interview vidéo de Mr Rousseau par Mr Labrousse et en parcourant les articles du site Andlil je trouvais réponse à beaucoup de questions et surtout ma façon de trader qui me convient.
Ayant exploré et acheté de nombreuses méthodes, j’ai supprimé de mon ordi la MT4 et les indicateurs et je trade à ce jour uniquement le Dax/scalp en m'aidant des Pts pivots.
Je peux vous affirmer que pour l’avoir vécu Monsieur Rousseau a raison sur certaines pratiques de brokers « offshore » et que le trading est un métier dur ou il faut beaucoup travailler et être prudent.
Ce forum est une aide formidable ou je partagerai mon petit savoir.
Un grand merci à Monsieur Rousseau pour sa transparence, sa sincérité et son sens didactique.
Ayant dû arrêté mon activité d’indépendant mon objectif est de gagner mon quotidien.
Merci à vous,

Re: Présentation de jlbfx

par Amarantine » 07 juil. 2014 17:36

Bienvenue chez Andlil jlbfx et merci pour ta présentation. Nous sommes heureux de t'accueillir dans notre communauté d'entraide.
Je te remercie pour tes compliments sur le site.
Je te donne un lien vers la lecture que tout nouvel inscrit se doit de lire afin de comprendre les règles du forum et prendre connaissance de la nétiquette:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
Nous te retrouverons avec grand plaisir.

Re: Présentation de jlbfx

par Benoist Rousseau » 07 juil. 2014 21:00

Vous allez me faire rougir

Bienvenue à toi

Re: Présentation de jlbfx

par frigolite » 07 juil. 2014 21:56

Benoist, tu es 'déjà' rouge, mr l'admin ;)

Bonjour et Bienvenue chez les rebelles contre le coté obscur de la force. Tu viens de découvrir que Dark Vador est un broker chypriote et que tu as failli être entraîné de son coté. Heureusement que tu as trouvé ton maître Yoda Rousseau après ton long périple dans le vide infernet boursier.

Bonne continuation jblfx

Re: Présentation de jlbfx

par Ice. » 09 juil. 2014 00:01

Bienvenue sur Andlil jlbfx !

Re: Présentation de jlbfx

par Greg31600 » 09 juil. 2014 23:11

Welcome :)

Sujets similaires
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)
Présentation de mon projet + questions
par LEROGER » 07 janv. 2015 17:10 (28 Réponses)
Présentation de ma config Trading / Gaming
par Neimad » 20 janv. 2015 10:58 (0 Réponses)
présentation forum: suggestion
Fichier(s) joint(s) par chad » 31 mars 2015 08:19 (51 Réponses)
Petite question et présentation
par Superboeuf » 22 mai 2015 17:38 (1 Réponses)
Gestion de portfeuille - présentation, réflexions
Fichier(s) joint(s) par salador » 03 août 2015 11:11 (15 Réponses)
Pas de présentation = pas de réponses
Fichier(s) joint(s) par chifounou » 03 sept. 2015 10:36 (22 Réponses)