ProRealTime
Pour discuter sur l’interface de ProRealTime Software, nos configurations graphiques...
Répondre • Page 1 sur 1

Comportement bizarre depuis le dernier update

par clodreb » 15 juil. 2014 21:58

je ne sais pas si vous avez eu la même chose et je ne sais pas si c'est lié aux dernières modif de prt pour qu'on puisse utiliser les ordres automatiques mais j'ai eu un comportement bizarre :

je n'avais pas ouvert prt depuis 2 jours mais j'avais fait quelques ordres directement depuis l'interface ig.
Ce soir, j'ouvre prt pour jeter un coup d'oeil à la fonction "ordre automatique" et je me retrouve directement avec toute une série de mini-fenêtres de confirmations d'ordre que j'ai passé pendant les 2 jours où je n'ai pas ouvert prt (comme si je venais de les passer ...ça Fiche un peu les boules quand on vient voir les ordres automatiques...on se demande, si on a pas appuyé par inadvertance sur un bouton :o ).

C'est la 1ère fois que ça me fait ça.

Avez-vous constaté le même genre de chose ?

Re: Comportement bizarre depuis le dernier update

par G'sT » 16 juil. 2014 09:18

Bonjour clodreb,

J ai quelque chose de similaire a toi.
Des que j ouvre un graphique prt sur mon PC, j ai toute une serie de fenetres qui s ouvrent avec des ordres,
Aproximativement je dois en avoir une 20aine qu il faut que je ferme a chaque fois manuellement les unes apres les autres. Je.n ai pas approfondi mais.d.apres ce que j ai vu des ordres dans.les fenetres ce serait des ordres que j ai passe le.matin, puis supprime en fin d apres midi parce.que pas declenches ; ce peut etre aussi.des.modifications que j ai passe en journee.
Je n ai pas pousse plus loin, mais je pense que les options de ma plateforme ont ete reinitialise suite upgrade. Donc rien de mechant a mon avis, juste des parametres.a.regler et toyt rentrera dans.l ordre.

Re: Comportement bizarre depuis le dernier update

par falex » 16 juil. 2014 11:31

Vous avez regardé comment est paramétré Trading > Préférence > Préférence de Trading ?

Là tu peux demander à afficher, ou non, les fenêtres de confirmation des trades.

De mon côté je désactive le module "DealThru" pour ne pas être influencé par les lignes de trades (et quand tu as beaucoup d'ordre ça devient un peu brouillon faut dire ...)

Re: Comportement bizarre depuis le dernier update

par G'sT » 16 juil. 2014 11:51

Hi Falex,

Oui c est la 1ere chose que j ai desactive car les lignes d ordres sur les graphiques etaient un peugenantes, surtout qu en tu en as plusieurs.....
Par contre pour les fenetres je n ai pas encore eu le temps de regardre

Re: Comportement bizarre depuis le dernier update

par clodreb » 16 juil. 2014 13:23

c'est dommage, quand prt est actif, j'aime bien avoir les mini fenêtres qui me confirme quand l'ordre passe ou se clôture.
Avant, quand prt n'était pas UP, les ordres passés sur ig n'affichaient pas de popup de confirmation à la connection suivante sur prt....un peu embêtant cette histoire

Re: Comportement bizarre depuis le dernier update

par Ice. » 16 juil. 2014 14:39

clodreb a écrit :.ça Fiche un peu les boules quand on vient voir les ordres automatiques...on se demande, si on a pas appuyé par inadvertance sur un bouton :o ).
Aucun risque, il faut que tu actives ProOrder via IG et que tu cliques sur au moins deux boutons pour lancer un système. Donc si jamais tu te plantes, c'est en connaissance de cause :mrgreen:

Re: Comportement bizarre depuis le dernier update

par clodreb » 16 juil. 2014 15:40

Ice. a écrit :
clodreb a écrit :.ça Fiche un peu les boules quand on vient voir les ordres automatiques...on se demande, si on a pas appuyé par inadvertance sur un bouton :o ).
Aucun risque, il faut que tu actives ProOrder via IG et que tu cliques sur au moins deux boutons pour lancer un système. Donc si jamais tu te plantes, c'est en connaissance de cause :mrgreen:
Heikin Ashi ok. on doit d'abord l'activer sur IG.
ça rassure :mrgreen:

Sujets similaires
Windows 8.1 update
par blAst » 05 avr. 2014 17:31 (6 Réponses)
Windows 10 Anniversary Update
par Amarantine » 05 août 2016 18:06 (10 Réponses)
comportement différent pro-Order / backtest pour même code
Fichier(s) joint(s) par Ernesto » 15 août 2014 16:28 (5 Réponses)
Comportement étrange des option jour IG
par Benoist Rousseau » 22 janv. 2015 21:04 (3 Réponses)
ProOrder - Probacktest : même code - comportement différent
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 03 mars 2015 22:20 (45 Réponses)
Etude sur les biais du comportement
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 26 sept. 2015 23:37 (11 Réponses)
Comportement de qq hedge fund Quant 2013-2018 avec AUM
Fichier(s) joint(s) par zen » 25 nov. 2019 23:03 (2 Réponses)
Warrant - comportement étrange
par Cgz » 08 janv. 2021 15:47 (25 Réponses)
Comportement étrange paire EUR/USD à l'ouverture des marchés
Fichier(s) joint(s) par nuts » 19 déc. 2023 15:17 (1 Réponses)