ProRealTime
On y parle Livres et Outils de Trading, Station de Trading, des livres lus sur le trading, de notre vision du trader et de son métier
Répondre • Page 1 sur 1

Backtest Prorealtime

par Ice. » 04 oct. 2013 16:34

Bonjour à tous !

Alors voilà, j'ai un souci concernant les backtests de prorealtime (via ig ou via la version gratuite). Les signaux détectés par la station sont complètement absurdes, même s'ils sont tous simples (exemple : franchissement d'une mm). Et lorsque que je code sous MT4, je n'ai absolument aucun souci, je ne pense donc pas que cela vient de moi, d'autant plus qu'on ne peut pas faire plus simple que le langage de prorealtime. J'ai regardé rapidement sur internet et il s'avère qu'il y a effectivement parfois quelques bugs, mais ça m'étonne quand même. Est-ce juste mon cas ?

Merci beaucoup :mrgreen:

Re: Backtest Prorealtime

par Benoist Rousseau » 04 oct. 2013 20:55

Je ne programme pas beaucoup mais je n'ai jamais eu de soucis avec prorealtime ou Ninja Trader

Re: Backtest Prorealtime

par bobbyO » 04 oct. 2013 21:58

Je suis en train de backtester. Pas de souci pour moi. Tu dois avoir un autre pb.

Re: Backtest Prorealtime

par falex » 05 oct. 2013 10:18

Spoiler:
3 liens sur 4 sont les miens je vais :oops:
Oui il y a quelque bug sous PRT mais grosso-modo tu arrives à faire ce que tu veux, faut chercher à comprendre les erreurs et les corriger. Le debug ça fait partie du travaille de dev ...

De ce que j'ai pu noter :
- La fonction cross under ou cross over a quelque raté
- sur le forex il peut y avoir un souci de décimale : PRT s'arrete à 4 décimale alors qu'IG propose une quotation à 5 (donc si tu fait un calcul et que la 5 décimale est décisive ton test peut-être faux alors qu'il est vrai).

Arès faut que tu donnes plus d'info :
- Code
- Exemples (screenshot de trade en trop ou pas pris) si tu veux vraiment de l'aide.

Re: Backtest Prorealtime

par Ice. » 05 oct. 2013 10:31

Oui oui bien sur, le débug fait partie du travail de dev, mais coder de plusieurs façon la même chose sans qu'il y ai de bug annoncé et que ça foire à chaque fois, c'est bizarre :D

Eh bien j'ai trouvé ce matin ! Du moins, j'ai réussi à savoir ce qui n'allait pas. J'ai codé par moi même la mm de hull au lieu de la prendre directement sur le logiciel. Et du coup mes backtests l'utilisant tournent comme je le souhaite.

En tout cas merci à tous pour vos réponses !

Re: Backtest Prorealtime

par Fredo » 21 juil. 2014 21:32

falex a écrit :De ce que j'ai pu noter :
- La fonction cross under ou cross over a quelque raté
J'avais repéré cela et évite depuis cette fonction!

Sujets similaires
ProRealTime backtest : appel à témoin
par falex » 17 août 2013 16:19 (1 Réponses)
Pro Backtest et multi UT sur ProRealTime
par fonzy59 » 18 juin 2019 18:14 (2 Réponses)
Problème backtest sur Prorealtime
par Guillaume.bkh » 11 nov. 2020 23:15 (3 Réponses)
ProRealTime Software Complete VS ProRealTime cfd à risque limité
Fichier(s) joint(s) par Ralphou » 25 juil. 2017 00:04 (12 Réponses)
ProRealTime Software ? ProRealTime Trading ?
par GMB » 20 sept. 2017 10:47 (3 Réponses)
Prorealtime IG ou prorealtime.com
par Blia » 25 févr. 2018 15:38 (11 Réponses)
Pro Backtest
par VinceMan » 17 juil. 2012 14:30 (4 Réponses)
backtest PRT?
Fichier(s) joint(s) par Djobydjoba » 05 avr. 2013 09:26 (11 Réponses)
Backtest et Excel
par Greg31600 » 18 avr. 2013 01:26 (4 Réponses)
code PRT > RSBoll/Seuil backtest
par newworld » 16 juin 2013 17:57 (4 Réponses)