ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation nicolas-d

par nicolas-d » 14 avr. 2020 16:58

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Nicolas, j'ai 20 ans.
Je sors d'un baccalauréat S et de deux années de licence d'économie, je compte finir ma licence avec une troisième année Finance et banque.

Je m'intéresse beaucoup au trading depuis quelque mois maintenant. Je vois cela pour l'instant comme un univers qui passionne plutôt que comme une source de revenu. Je suis cependant conscient qu'il est possible de gagner de l'argent avec le trading, c'est pourquoi je tente de me former du mieux possible dès à présent pour espérer pouvoir obtenir un complément de revenu à l'avenir lorsque j'aurais la possibilité d'investir un capital suffisamment important.

Je prends doucement en main le trading sur un compte démo depuis 2 mois maintenant, les résultats ne sont pas très bon naturellement :D (c'est le passage obligatoire je pense).

Je m'essaye aux différents types d'actifs, tentant de trouver ceux qui me correspondent le plus.

J'escompte pourvoir tirer profit de l'expérience et de l'expertise des membres pour pouvoir progresser et je vous remercie par avance pour cela.

Bonne journée à tous !

Re: Présentation nicolas-d

par Amarantine » 14 avr. 2020 18:19

Bonjour et bienvenue chez Andlil. Je te remercie pour ta présentation.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.

IMPORTANT:

Avant de continuer à poster, voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum, des liens pour les débutants et toutes les informations utiles à connaitre.
Il est absolument indispensable de la lire
afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol:

pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

En complément, tu peux visionner les minis vidéos-tutos d'aide que Baechler a préparées spécialement à l'intention des nouveaux inscrits et qui te seront d'une grande aide:

videos-et-liens-sur-le-fonctionnement-d ... 30814.html

A visionner avant de continuer à poster:

Tuto Message de bienvenue 1


Merci de bien respecter les consignes qui t'ont été données afin d'alléger le travail considérable de la modération.

A bientôt sur le forum.

welcome nicolas-d

par Aldo » 15 avr. 2020 14:05

Salut, merci pour ce 1er message sur le forum.

Désormais n hésite pas à venir participer, on a tous des choses à partager ou à faire découvrir, surtout avec ton expérience :). Si tout le monde ne faisait que lire et ne participait pas, alors ce serait la fin des forums, penses y.

Re: Présentation nicolas-d

par ChristelleP » 15 avr. 2020 16:35

Bienvenue :-)

Sujets similaires
Nicolas Doze : le tâtonnement fiscal du gouvernement
par Guillaume » 07 oct. 2013 18:30 (11 Réponses)
Nicolas Hulot; l'Écologie démissionne !
Fichier(s) joint(s) par Stochastic » 28 août 2018 19:52 (25 Réponses)
Le plus grand casse du siècle selon Nicolas Cheron
Fichier(s) joint(s) par masta » 17 oct. 2020 10:57 (30 Réponses)
Le Prince de Nicolas Machiavel analyse historique
Fichier(s) joint(s) par Marco88 » 06 avr. 2022 00:11 (6 Réponses)
"Connemara" de Nicolas Mathieu
par Francis1 » 15 juin 2022 20:33 (2 Réponses)
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)
Présentation de mon projet + questions
par LEROGER » 07 janv. 2015 17:10 (28 Réponses)