ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation de YoyoLaFripouille

par YoyoLaFripouille » 08 mai 2020 20:03

Bonjour,
Je m'appelle Yoan, 23 ans et je suis Technicien de maintenance en usine agro-alimentaire.
J'ai une expérience "légère" en bourse, je ne suis pas vraiment débutant même si je n'ai jamais fais de scalping auparavant, je me suis pour l'instant cantonné au stock picking.
J'ai énormément à apprendre tout de même, je me suis vraiment découvert une passion pour le scalping, j'ai été captivé par les vidéos où l'on peut voire Benoit faire du scalping live et j'ai déjà depuis quelques mois déjà commencé à vous lire, il y a vraiment une grande source d'information disponible gratuitement et même si je n'avais pas encore pris la peine de m'inscrire sur le forum, je suis ravis de franchir le pas aujourd'hui.
J'ai également le livre de Benoit (même si je n'ai toujours pas fais le nécessaire pour rejoindre la partie privée du forum dédiée à cet usage).
J'ai bien lu les règles du forum et les vidéos sur le fonctionnement du site, je me languis de pouvoir échanger avec vous et ne pas être un de ses lecteurs silencieux un jour de plus.
Je vous remercie par avance (notamment pour tout vos messages que j'ai pu lire et qui m'ont déjà instruit)
A très bientôt ! :merci:

Re: Présentation de YoyoLaFripouille

par Amarantine » 08 mai 2020 20:06

"J'ai bien lu les règles du forum et les vidéos sur le fonctionnement du site, je me languis de pouvoir échanger avec vous et ne pas être un de ses lecteurs silencieux un jour de plus."
Aaaah! voila qui fait du bien à lire! :top:
Tu as donc vu et lu le message de bienvenue?
Bienvenue que je te souhaite en espérant avoir un membre actif de plus.