ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues
Répondre • Page 1 sur 1

Bonjour. Nouveau membre (zerocafeine)

par zerocafeine » 22 sept. 2020 19:18

Bonjour.

Je suis nouveau bonjour à tous,

Merci à l'admin d'activer mon compte pour l'accès privé car j'ai acheté le livre je vous ai envoyé un mail s'il vous plaît

Merci d'avance

Cordialement
Zerocafeine

Re: Bonjour. Nouveau membre (zerocafeine)

par Amarantine » 22 sept. 2020 19:28

Je ne sais pas quand tu as envoyé ta preuve d'achat, mais il faut quelques jours parce que les demandes d'accès sont extrêmement nombreuses et elles se font manuellement et individuellement par Benoist uniquement.
Lorsqu'on te préviendra que l'accès est ouvert, il faudra te déconnecter et te reconnecter.
Reçu il y a quelques jours par Benoist:


Capture.PNG
Capture.PNG (55.19 Kio) Vu 229 fois

Re: Bonjour. Nouveau membre (zerocafeine)

par Bobo » 22 sept. 2020 20:27

Si un jour je vois ça, je mets tout à la corbeille direct :lol:

Re: Bonjour. Nouveau membre (zerocafeine)

par zerocafeine » 23 sept. 2020 10:30

@Amarantine

Merci pour vos réponses. Je serai prévenu que l'accès est ouvert comment par mail ou sur le forum ?

J'ai acheté un livre pour me former et aller de l'avant pas pour patienter que 890 messages soit lu 😅
Il faudrait peut-être songer a prendre quelqu'un à mi-temps pour s'occuper des nouveaux clients ou d'automatiser le processus

Je suis déjà au 1/3 du livre

Encore une fois excusez mon français s'il y a des erreurs.

Cordialement
Zerocafeine.

Re: Bonjour. Nouveau membre (zerocafeine)

par Amarantine » 23 sept. 2020 10:56

oui, tu seras prévenu par mail.

Il est fortement recommandé de lire le livre une 1ère fois et même une 2ème fois dans l'idéal sans visionner les vidéos afin de comprendre la 3ème fois avec les vidéos à l'appui.
C'est ce qui est le plus profitable d'après tous les témoignages reçus.
Les accès sont donnés dans l'ordre des demandes.

Et je ne te donnerai comme réponse que le pire ennemi du trader, c'est l'impatience.
Bonne journée.

Re: Bonjour. Nouveau membre (zerocafeine)

par Benoist Rousseau » 23 sept. 2020 14:37

C’est ouvert. Tu sais si tu écris à une administration ou une société, ils ne te répondent pas en 24h... quand ils te répondent...

Re: Bonjour. Nouveau membre (zerocafeine)

par wxc789 » 23 sept. 2020 16:35

@zerocafeine

"J'ai acheté un livre pour me former et aller de l'avant pas pour patienter que 890 messages soit lu"
Rien qu'avec cette phrase je peux déjà affirmer sans trop me tromper que tu vas bien galérer en trading ;)

Re: Bonjour. Nouveau membre (zerocafeine)

par zerocafeine » 05 nov. 2020 22:58

C'est vrai que lorsqu'on me connais pas et surtout avec ma façon de m'exprimer et en relisant mon message je pourrais répondre la même réponse que toi wxc789

Mais en général je me retiens de juger les gens car je ne suis pas les gens même si cela parfois saute aux yeux et que je suis sûr à 100 %, je reste quand même un être humain j'ai donc plein de défauts comme tout le monde :D

Et sinon en Algérie on a un petit proverbe qui dit : celui que tu sous-estimes peut ôter la vue,
En gros ça signifie qu'il ne faut juger ou sous-estimer personne, moi de mon côté j'espère être à la hauteur et de ton mettre plein la vue (un jour peut être :) )

C'est amica et humoristique, au cas ou quelqu'un me comprendrais pas très bien :lol2:

Et sinon j'ai vu un film hier "Too big to fail", Magnifique, et aussi j'ai rencontré une personne qui m'a donné un extrait de vidéo d'un soi-disant formateur qui vend les formations sur Internet et des logiciels de trading pour rentrer et sortir en position et au moment du réglage du stop loss il disait que vous pouvez choisir les tailles M, L, S, XL ou XXL de votre SL et c'est très facile comme choisir la taille d'un caleçon et là franchement je me suis dit waouh l'État devrait intervenir et interdire c'est Charlatans et des escrocs qui compares un stop loss à une taille de slip, Je suis encore énervé car je pense à toutes les personnes qui ont pu payer ce type de formation et j'en crois toujours pas mes oreilles, rabaisser le réglage un stop loss à la taille d'un caleçon

je me calme, :) ,

Cordialement,
ZeroCafeine

Sujets similaires
Nouveau membre,débutant,en quête de réponse
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 03 avr. 2012 18:13 (22 Réponses)
Je suis le seul membre du forum - Lapin crétin OR
Fichier(s) joint(s) par BearIsDead » 11 juil. 2018 17:02 (50 Réponses)
Devenir membre des Mille
par charlytoh » 19 mai 2020 15:46 (26 Réponses)
Le membre le plus Gentil d’Andlil ?
par ChristelleP » 08 nov. 2020 12:04 (4 Réponses)
Pomper l’énergie d’un membre pour la Vie du Forum
Fichier(s) joint(s) par bujinkan34 » 17 janv. 2021 09:25 (13 Réponses)
Devenir Membre des Mille
Fichier(s) joint(s) par Papaours74 » 17 févr. 2021 21:38 (76 Réponses)
Sacrifier un membre pour rester en vie
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 16 mars 2021 18:50 (6 Réponses)
Faciliter l'accès à la fiche de présentation d'un membre
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 17 juil. 2023 14:04 (9 Réponses)
Demande pour être membre du CME et CBOT
par pat-ryce » 21 déc. 2023 17:45 (14 Réponses)