C'est vrai que lorsqu'on me connais pas et surtout avec ma façon de m'exprimer et en relisant mon message je pourrais répondre la même réponse que toi wxc789
Mais en général je me retiens de juger les gens car je ne suis pas les gens même si cela parfois saute aux yeux et que je suis sûr à 100 %, je reste quand même un être humain j'ai donc plein de défauts comme tout le monde
Et sinon en Algérie on a un petit proverbe qui dit : celui que tu sous-estimes peut ôter la vue,
En gros ça signifie qu'il ne faut juger ou sous-estimer personne, moi de mon côté j'espère être à la hauteur et de ton mettre plein la vue (un jour peut être
)
C'est amica et humoristique, au cas ou quelqu'un me comprendrais pas très bien
Et sinon j'ai vu un film hier "Too big to fail", Magnifique, et aussi j'ai rencontré une personne qui m'a donné un extrait de vidéo d'un soi-disant formateur qui vend les formations sur Internet et des logiciels de trading pour rentrer et sortir en position et au moment du réglage du stop loss il disait que vous pouvez choisir les tailles M, L, S, XL ou XXL de votre SL et c'est très facile comme choisir la taille d'un caleçon et là franchement je me suis dit waouh l'État devrait intervenir et interdire c'est Charlatans et des escrocs qui compares un stop loss à une taille de slip, Je suis encore énervé car je pense à toutes les personnes qui ont pu payer ce type de formation et j'en crois toujours pas mes oreilles, rabaisser le réglage un stop loss à la taille d'un caleçon
je me calme,
,
Cordialement,
ZeroCafeine