ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues
Répondre • Page 1 sur 1

Recherche broker permettant de trader les indices (débutant)

par stef1117 » 17 nov. 2020 21:30

Salut j'ai pas pu donner assez de précisions dans le titre car le nombre de caractères est limité.

Je cherche un broker qui me permettrait de trader les indices tout en étant débutant, avec peu de spread et la possibilité de trader en lots partiels.

Je poses cette question car certains broker empêchent les débutants d'aller sur ces indices , apparemment une volonté de nous protéger (mais je me demande si c'est pas pour nous diriger sur des produits qui leur rapportent plus),bref.
J'ai été sur admiral markets pour utiliser MT4 en démo et je suis assez content de mes premiers résultats,je trade le dax et le DowJones en lot de 0.10 et j'aimerai commencer comme ça avec un petit capital en réel.

Vous savez si admiral markets permets de trader les index pour les débutants?
Ou me conseillez vous un autre broker? J'ai vu qu'ig était très recommande ,mais pas de lots partiels à ma connaissance.
Merci d'avance

Re: Recherche broker permettant de trader les indices (débutant)

par wxc789 » 18 nov. 2020 08:33

Tu es chez Admiral Market et tu demandes sur le forum s'ils acceptent les débutants. Pourquoi ne pas demander directement à ton Broker et de poster la réponse? Comme cela au lieu de prendre au forum, tu donnes.

Chez ActivTrades, ils ne font que les vérifications de fonds propres sur du déclaratif.

Re: Recherche broker permettant de trader les indices (débutant)

par MrWayne » 18 nov. 2020 08:59

Si tu souhaites trader les indices sur cfd à risque limité, Je te recommande d'aller chez prorealtime+ig.
En plus de ça tu bénéficieras d'un coaching avec Benoist de 2H.

Si tu veux jeter un oeil pour les cfd à risque limité. --> trading.prorealtime.com/fr/ig

ig te permet les 2 premières semaines d'après mes souvenirs à prendre des lots partiels (0.1)

Ils me semble que après tu peux descendre au maximum à 0.5


PS: Les indices, ne sont pas plus dangereux, ils racontent des ballot***es. Ils devraient protéger les débutants du Forex oui ! Entraîne toi à faire tes recherches par toi même ! :top:

Sujets similaires
Outil permettant d'énoncer les cours par synthèse vocale
Fichier(s) joint(s) par chad » 14 août 2017 12:53 (11 Réponses)
Logiciel permettant de télécharger les graphiques
Fichier(s) joint(s) par Stochastic » 11 mai 2023 22:13 (4 Réponses)
Débutant à la recherche d'un peu d'aide
par aarbsh » 18 juil. 2014 13:33 (10 Réponses)
Recherche sur forum, québec et question débutant
Fichier(s) joint(s) par Cloud » 31 janv. 2017 19:00 (18 Réponses)
A la recherche d'indices
par Ze pequeno » 03 juin 2018 16:17 (9 Réponses)
recherche un broker long terme gaz naturel
par dempsey17 » 25 avr. 2015 01:05 (3 Réponses)
Recherche Broker sérieux avec PRT, même francophone...
Fichier(s) joint(s) par Sid » 22 janv. 2018 14:17 (34 Réponses)
Recherche broker avec gros fournisseur de liquidités
par Madnex » 15 févr. 2018 23:21 (43 Réponses)
En recherche Broker pour PennyStock Us
par Benoist Rousseau » 29 oct. 2018 05:30 (1 Réponses)