ProRealTime
Pour parler sur les crypto monnaies Bitcoins Ethereum Block Chain et autres crypto monnaies
Répondre • Page 1 sur 1

Achat de multiples crypto en petite quantitée

par CharlesGO » 24 nov. 2020 14:38

Bonjour à tous,

Ma stratégie d’investissement en crypto consiste à acheter de petites sommes (entre 5 et 15 euros) de très nombreuses crypto en lesquelles je crois/trouve l’idée d’avenir intéressante et de les garder sur du long terme.

Cependant, je pense que ma technique d’achat n’est pas optimale et il y a surement des techniques plus adaptées.
En effet, j’achète/échange les cryptos depuis Binance ou Kraken et les stockes sur un portefeuille (Atomic Wallet), mais en achetant depuis Binance, les frais de retrait sont assez élevés selon la crypto. Des frais de 5 euros sur 10 euros de crypto n’est pas acceptable dans mon cas.

Comment pourrais-je investir de manière plus optimale ?
Merci par avance !
(je suis nouveau sur le forum, j’espère que la formulation utilisée convient aux habitudes)

Re: Achat de multiples crypto en petite quantitée

par Amarantine » 24 nov. 2020 15:16

Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.

Re: Achat de multiples crypto en petite quantitée

par CharlesGO » 24 nov. 2020 15:55

C'est fait, veuillez m'excuser pour ne pas l'avoir effectué avant. la nétiquette a aussi été lue avec soins :mercichinois:

Re: Achat de multiples crypto en petite quantitée

par Amarantine » 24 nov. 2020 16:01

Merci Charles et ne t'inquiète surtout pas, tu ne pouvais pas savoir les règles du forum, surtout qu'il y en a pas mal, mais c'est cela qui nous permet de garder un forum propre et correct.
Je t'ai accueilli dans ta présentation.
Bonne après-midi à toi.

Sujets similaires
Stops et limites multiples
par jerome51 » 24 mai 2016 23:50 (3 Réponses)
Pétrole - Tentatives multiples de swing
Fichier(s) joint(s) par Richard » 08 nov. 2016 14:38 (57 Réponses)
intelligences multiples
Fichier(s) joint(s) par chad » 29 oct. 2017 11:40 (2 Réponses)
Multiples copier coller sur Windows
Fichier(s) joint(s) par Stochastic » 15 août 2019 10:40 (12 Réponses)
Backtest sur de multiples supports
par Yop127 » 08 janv. 2020 20:26 (2 Réponses)
Niveaux multiples de 25 pour DAX / Nasdaq
par vankyle » 27 juin 2021 07:52 (1 Réponses)
Ordres multiples
par Scalpish » 22 juin 2023 13:09 (0 Réponses)