Je trouve qu'il fallait être très rapide aujourd'hui, premier jour pour moi que je prends mes bénéfices pour un point sur mes trades. Aujourd'hui, ça fonctionnait bienBenoist Rousseau a écrit :Oui swing c'est encourageant surtout que tu as conscience que la réalité peut-être plus brutale.
J'ai du mal à lire le marché donc peu de position en ce moment très prident voir craintif
Tu te bases sur le VIX pour cette remarque ? Je constate qu'il est à +9% aujourd'hui. Je n'ai aucune connaissance sur cet indicateur, mais ca semble beaucoup par rapport aux faibles fluctuations du jour sur les marchés ?gery a écrit :ce sera pas pour aujourd hui la baisse de la vol...
Qu'il passe à travers une bonne fois pour toutesBenoist Rousseau a écrit :On teste les 16500...
et ca taquine les + bas du jour sur cac/ daxBenoist Rousseau a écrit :On teste les 16500...
Désolé je voudrais pas t' induire en erreur , "je ne sais pas quoi répondre"Ludovix a écrit :Et moi les amis, depuis que j'ai changé de livebox, j'ai un débit tout pourrifran3005 a écrit :J'ai fait l'essai également![]()
Chaud pour le scalp ; a la lecture du résultat ci joint, vous confirmez que c'est bien et bien ma connexion qui rame ou qu'il est possible que ce soit mon "vieux PC " !!?
Merci par avance.
http://pic.nperf.com/r/12580804-BkVxKaQw.png