ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Presentation abel45

par abel45 » 24 oct. 2014 14:42

Bonjour a tous ,
Je m'inscris sur ce forum que trouve assez complet ,pour pouvoir trouver des conseil sur le trade en generale.
Je débute dans cette discipline.
Cordialement.

Re: Presentation abel45

par Benoist Rousseau » 24 oct. 2014 15:10

bienvenue à toi Abel

Re: Presentation abel45

par Amarantine » 24 oct. 2014 15:33

Bienvenue Abel du Loiret. :mrgreen:
Ta présentation est vraiment le minimum requis. :(
Et si tu nous disais un peu plus sur toi? ton expérience passée si tu en a une, tes aspirations, pourquoi es-tu attiré par le trading...?
Voici un lien pour les nouveaux inscrits à lire impérativement:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
A bientôt.

Re: Presentation abel45

par abel45 » 24 oct. 2014 18:26

J'ai très peu d'experience ,(1 mois environ ). J'ai essayé, plusieur brokers,en commencant par des paries sur action binnaire et perdu 100 euros !
Maitenant aprés avoir lu plusieurs livres je trade sur les devises et les actions mais je manque vraiment de connaissances.
J'aime le trading car il y a un gain potentiel d'argent et cela me change de mon metier qui est beaucoup plus concret . ,je suis couvreur et le fait de pouvoir arrondir les fins de mois devant un pc bien assis confortablement me donne envie d'essayer.
En fouillant sur un site d'annonces trés connu , j'ai trouvé une annonce de formation au trading gratuite faite par un particulier a Toulouse.
Il me demande de m'inscrire chez un broker avec un dépot de 1000 euros.
Le broker en question est interdit en France par l' amf.