ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Presentation abel45

par abel45 » 24 oct. 2014 14:42

Bonjour a tous ,
Je m'inscris sur ce forum que trouve assez complet ,pour pouvoir trouver des conseil sur le trade en generale.
Je débute dans cette discipline.
Cordialement.

Re: Presentation abel45

par Benoist Rousseau » 24 oct. 2014 15:10

bienvenue à toi Abel

Re: Presentation abel45

par Amarantine » 24 oct. 2014 15:33

Bienvenue Abel du Loiret. :mrgreen:
Ta présentation est vraiment le minimum requis. :(
Et si tu nous disais un peu plus sur toi? ton expérience passée si tu en a une, tes aspirations, pourquoi es-tu attiré par le trading...?
Voici un lien pour les nouveaux inscrits à lire impérativement:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
A bientôt.

Re: Presentation abel45

par abel45 » 24 oct. 2014 18:26

J'ai très peu d'experience ,(1 mois environ ). J'ai essayé, plusieur brokers,en commencant par des paries sur action binnaire et perdu 100 euros !
Maitenant aprés avoir lu plusieurs livres je trade sur les devises et les actions mais je manque vraiment de connaissances.
J'aime le trading car il y a un gain potentiel d'argent et cela me change de mon metier qui est beaucoup plus concret . ,je suis couvreur et le fait de pouvoir arrondir les fins de mois devant un pc bien assis confortablement me donne envie d'essayer.
En fouillant sur un site d'annonces trés connu , j'ai trouvé une annonce de formation au trading gratuite faite par un particulier a Toulouse.
Il me demande de m'inscrire chez un broker avec un dépot de 1000 euros.
Le broker en question est interdit en France par l' amf.
Il compte me former a distance via une messagerie en suivant mes trades chez ce broker.Il travail qu'avec des brokers non régulé par l'amf car d'apres lui l'amf transmet les plue values directement au fisc ?
Quand pensez vous ?
Cordialement.

Re: Presentation abel45

par Amarantine » 24 oct. 2014 21:20

Merci pour ce complément d'information et heureusement que je te l'ai demandé parce que là: houlala! tu es la cible parfaite pour tous ces soi-disant brokers! qui dit non régulés dit pas avoir confiance. Tu vois, ils te demandent déjà un dépôt de 1000 euros pour te former. Mais c'est toi seul qui doit faire ta formation. Tu as tout ce qu'il faut ici pour te former: le blog "formation bourse", le forum "débuter en bourse". Tu vas trouver des dizaines de témoignages de personnes qui se sont fait avoir et qui n'ont jamais pu retrouver leur argent. Tu vas payer pour une formation qui ne t'apportera pas grand chose. C'est par son travail qu'on y arrive. Il faut déjà apprendre les bases et pour ça, il y a un excellent livre qui s'appelle "La Bourse pour les nuls" (c'est le titre). Tu vas y apprendre les bases nécessaires pour avancer.
Vraiment, tu as tout ce qu'il faut ici, gratuitement.
Les autres traders te diront te qu'ils en pensent, mais surtout attend avant de t'engager dans ce que tu risques de regretter.
Oui, les PV sont de toute façon à déclarer au fisc, c'est évident.

Re: Presentation abel45

par abel45 » 25 oct. 2014 08:52

Merci pour l'accueil , et pour ton avis sur cette formation .
Cordialement .

Re: Presentation abel45

par Greg31600 » 26 oct. 2014 19:44

Welcome :)

Sujets similaires
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)
Présentation de mon projet + questions
par LEROGER » 07 janv. 2015 17:10 (28 Réponses)
Présentation de ma config Trading / Gaming
par Neimad » 20 janv. 2015 10:58 (0 Réponses)
présentation forum: suggestion
Fichier(s) joint(s) par chad » 31 mars 2015 08:19 (51 Réponses)
Petite question et présentation
par Superboeuf » 22 mai 2015 17:38 (1 Réponses)
Gestion de portfeuille - présentation, réflexions
Fichier(s) joint(s) par salador » 03 août 2015 11:11 (15 Réponses)
Pas de présentation = pas de réponses
Fichier(s) joint(s) par chifounou » 03 sept. 2015 10:36 (22 Réponses)