ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Répondre

Re: File scalping et Day Trading du Mardi 19 octobre

par tradeaig » 19 oct. 2021 22:05

bonne soirée

Re: File scalping et Day Trading du Mardi 19 octobre

par Shady » 19 oct. 2021 22:05

Belle soirée.

Re: File scalping et Day Trading du Mardi 19 octobre

par Francmot » 19 oct. 2021 22:09

Trade pris en fin de séance parce que le s&p était en tête de train. Ce trade a été réalisé en démo. Je m'entraîne.
Pour information, le nq a dépassé le s&p 10' plus tard (ce que prédit toujours Treve pour la fin de séance) et il a pris encore 30 points de plus.
mnq setup 19oct21i.png
mnq setup 19oct21i.png (84.97 Kio) Vu 80 fois

Re: File scalping et Day Trading du Mardi 19 octobre

par Francmot » 19 oct. 2021 22:10

Pour moi, le moment d'aller dormir :zzz: :zzz: :zzz:
Bonne nuit et au plaisir de lire à nouveau demain vos précieux commentaires :mercichinois:

Re: File scalping et Day Trading du Mardi 19 octobre

par Benoist Rousseau » 19 oct. 2021 22:12

au plaisir

Re: File scalping et Day Trading du Mardi 19 octobre

par charlytoh » 19 oct. 2021 22:16

Bonne soirée a tous et à demain

Re: File scalping et Day Trading du Mardi 19 octobre

par falex » 19 oct. 2021 22:25

Plus que 25 points pour revenir au haut historique !!!
Up
Up
Up

C’est pas le moment de lâcher les longs y’a encore de la PV à se mettre dans la poche …

Re: File scalping et Day Trading du Mardi 19 octobre

par Francis1 » 19 oct. 2021 22:28

Bonne soirée

Re: File scalping et Day Trading du Mardi 19 octobre

par TREVE T-1000 » 19 oct. 2021 22:30

Benoist je me souviens que dans ce crash , ya du monde qui allait voir le courtier le lendemain pis yer tirait une balle dans le tete

mais ce qui ma frapper dans ce temps la cetait les frais de commission des action des vrai voleurs a cravate

bonne soirée

Re: File scalping et Day Trading du Mardi 19 octobre

par Francis1 » 19 oct. 2021 22:41

:cry:

Re: File scalping et Day Trading du Mardi 19 octobre

par falex » 19 oct. 2021 22:55

C’est clair que comparer aux tarifs de 2021 … c’est incomparable

Re: File scalping et Day Trading du Mardi 19 octobre

par Etienne78 » 19 oct. 2021 23:22

Bonne soirée à tous

Re: File scalping et Day Trading du Mardi 19 octobre

par TREVE T-1000 » 20 oct. 2021 00:51

. non jusqua aller en l an 2000 les brokers faisait de l argent comme de l eau dans la bulle boursiere.com

jusqua l arrivée de interactive brokers ............ eux son venue faire le ménage dans les voleurs a cravate et en bonne et du forme

en l an 2000 les bank ici tu pouvait faire un trade sur un action coutait 350 $ et l arrivé de interactive brokers les meme trade coutait 9.99 $ ils on dus s ajuster face au Américain

en l an 2000 j ai ouvert mon compte sur interactive brokers j ai commencer a trader les future , car j ai toujours ete attirer vers les future c était plus fort que moi , j en revais la nuit je vous jure

car une femme jadis ma dis a l age de 20 ans ( j en ai 57 ans ) un jours tu va faire une réussite hors pair sur les indice boursier , le cash va entré de ton coté comme tu ouvre un robinets d eau

a l époque quelle ma dis cela internet n existait meme pas encore ..............

et la eu raison a 100 % pourtant

écouter bien ceci ,si une chose n est pas arrivé encore
comment une personne peut te dire a toi cette chose va arrivé si le future qui n est pas arrivé ?

a part de Dieu , car Dieu a dis je sais déja d avance tout ce qui dois arrivé

mais si une femme qui nest pas Dieu et a prédis mon avenir a l avance

j en conclue que nous somme dans un monde parallele ?????

comment une chose non produite , peut ce produire ??

ca fait 3 mois j étudie sur un monde parallele ....

les Américain en 1945 on réussis a faire disparaitre un navire Américain pendant quelque minute non seulement sur les radar mais en visuel aussi , ils on meme faite un film la dessus ( expérience de Philadelphie ) les matelot qui etait sur le bateau qui ignorait l expérience , on affirmer d avoir ete dans le future et revenir , la plus pars d entre eux son mort car c était un expérience

ca fait 76 ans de leurs expérience ..... et la nous somme en 2021 ....

si il peuvent envoyer du monde dans le future alors il peuvent voir les cours de la cotation de la bourse ? dans l avenir ??

si oui , alors on comprendra bien pourquoi les Américain son les rois du marché boursier


a réfléchir ..................

Re: File scalping et Day Trading du Mardi 19 octobre

par Benoist Rousseau » 20 oct. 2021 00:58

non . ça c'est ce que les débutants sans expérience répètent inutilement sur le net.

Les brokers n'ont jamais été aussi pauvres de leur histoire. Tu ne payes plus ton ordre aller-retour 1% net mais 0.006 % 150 fois moins cher... il faut réaliser que c'est quasiment gratuit et que 90% des brokers sont dans le rouge ou tirent la langue

Re: File scalping et Day Trading du Mardi 19 octobre

par Akox » 20 oct. 2021 01:30

L'expérience de Philadelphie est une prétendue expérience militaire américaine qui aurait eu lieu dans les chantiers navals de Philadelphie aux alentours du 23 octobre 1943. Elle aurait prétendument consisté à rendre invisible, pendant un bref moment, le destroyer américain USS Eldridge.

Je ne connaissais pas du tout, merci

Re: File scalping et Day Trading du Mardi 19 octobre

par Francis1 » 20 oct. 2021 07:28

:top:

Re: File scalping et Day Trading du Mardi 19 octobre

par Akox » 20 oct. 2021 10:17

@TREVE

"Même si l’expérience de Philadelphie relève de la pure invention, certains de ses éléments pris séparément ne sont pas dénués d’authenticité.

En effet, l’armée et la marine américaine ont bien testé diverses techniques de furtivité dans les années 1950. Ces tests visaient à rendre leurs navires invisibles aux radars ennemis par l’intermédiaire de câbles chargés d’un courant électrique. Cette technique devait aussi empêcher les attaques par armes magnétiques (torpilles, mines).

Par ailleurs, divers moyens de camouflage ont souvent été appliqués sur des vaisseaux en temps de guerre. Cela dit, ces procédures n’ont jamais garanti une invisibilité totale, elles n’ont suffi qu’à rendre ces vaisseaux moins apparents face aux sous-marins ennemis à grande distance.

Au final, l’expérience de Philadelphie ne découle que de la pure fantaisie. Elle reste néanmoins l’une des légendes urbaines complotistes les plus passionnantes et connues d’après-guerre."


Re: File scalping et Day Trading du Mardi 19 octobre

par max38250 » 20 oct. 2021 15:03

Ah l'expérience de Philadelphie :roll: :roll:

Re: File scalping et Day Trading du Mardi 19 octobre

par Akox » 20 oct. 2021 18:18

@TREVE Je vais regarder ta vidéo, ça m'intéresse vraiment mais j'ai du mal à être convaincu...

Sujets similaires
La file du Week-end 5&6 octobre
Fichier(s) joint(s) par Ano782345 » 05 oct. 2019 10:05 (58 Réponses)
la file du premier week-end d'octobre
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 03 oct. 2020 06:23 (71 Réponses)
la file du second week-end d'octobre
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 10 oct. 2020 06:05 (70 Réponses)
la file du troisième week-end d'octobre
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 17 oct. 2020 05:10 (45 Réponses)
la file de l'avant-dernier week-end d'octobre
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 24 oct. 2020 07:36 (39 Réponses)
la file du week-end de fin octobre et début novembre
Fichier(s) joint(s) par Fishbone » 31 oct. 2020 07:52 (87 Réponses)
la file du premier week-end d'octobre
Fichier(s) joint(s) par sakado » 02 oct. 2021 01:27 (116 Réponses)
la file du second week-end d'octobre 🎵🎶
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 09 oct. 2021 00:39 (44 Réponses)
discussion sur l'overtrading dans la file du 8 octobre
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 11 oct. 2021 04:10 (6 Réponses)
discussion sur le travail sur la file du 11 octobre
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 13 oct. 2021 05:17 (3 Réponses)