ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Bonjour à tous

par spirou » 20 nov. 2014 20:30

Bonjour à tous, je me suis finalement décidé à m'inscrire sur ce forum, puisque plus je lis des commentaires de Benoist sur son blog, plus je vois des vidéos de lui comme celle de la nuit du trading et d'autres, plus je me dis que je peux apprendre des choses sur ce forum de ce monsieur et peut-être d'autres membres.

Peut-être même que mon expérience peut en intéresser certains.

Je me suis intéressé au trading en 2008.

J'ai suivi une formation au trading en janvier 2012.
18 mois de formations durant lesquelles j'ai consacré 90% de mon temps à cette formation, j'ai appris beaucoup de choses intéressantes mais pas assez pour devenir un très bon trader.
J'ai donc continué à chercher et à me former et j'ai réussi à faire des progrès intéressants au niveau psychologique et performances.
Pour le moment je trade uniquement le Forex en scalping, day trading et swing trading selon ce que m'offre le marché.
Mon objectif est d'augmenter la taille de mon capital de trading dans les prochains mois et pouvoir présenter un track record intéressant.
Et ainsi commencer à trader pour des clients.
Je suis d'un tempérament patient et prudent.
Je trade tous les jours.

Re: Bonjour à tous

par Amarantine » 20 nov. 2014 20:40

Bienvenue chez Andlil spirou, merci pour ta présentation. tu as fait le bon choix parce qu'ici, tu vas pouvoir progresser avec l'aide et le soutien des traders.
Afin de bien démarrer chez nous, voici un lien incontournable destiné aux nouveaux inscrits:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
J'espère que tu te plairas parmi nous.

Re: Bonjour à tous

par bzumell1 » 20 nov. 2014 21:05

Belle présentation.
Patient et prudent ? J'ai l'impression que c'est la clé. Après 15 ans de trading je n'arrive pas toujours à l'appliquer encore ;)
Bienvenue.

Re: Bonjour à tous

par Greg31600 » 20 nov. 2014 22:52

Welcome :)

Re: Bonjour à tous

par George Henry » 20 nov. 2014 23:15

Bienvenue !

Re: Bonjour à tous

par spirou » 21 nov. 2014 17:52

Merci pour votre accueil

Une question qui a probablement été posée de nombreuses fois, mais dont je n'ai pas encore trouvé la réponse...

Que signifie "Andlil" ?

Re: Bonjour à tous

par Benoist Rousseau » 21 nov. 2014 17:59

mon pseudo dans une autre vie que le trading :)

Re: Bonjour à tous

par spirou » 21 nov. 2014 18:03

Merci Benoist

Re: Bonjour à tous

par Amarantine » 21 nov. 2014 18:06

Réponse ici spirou: :mrgreen:
pourquoi-andlil-t5697.html

Re: Bonjour à tous

par spirou » 21 nov. 2014 18:34

Merci pour les précisions Amarantine :)

Re: Bonjour à tous

par Greg31600 » 21 nov. 2014 18:59

Benoist Rousseau a écrit :mon pseudo dans une autre vie que le trading :)
Spoiler:
Mmo ?