ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Répondre

Re: File scalping et day trading du Vendredi 18 Mars 2022

par Valentin-99 » 20 mars 2022 09:21

Quelle humilité Benoist 🙏🏽

Effectivement il faut savoir rester à sa place. Nous sommes que poussières.

Pour ceux qui étudient l’univers vous avez dû vous rendre compte que nous sommes rien.
Si vous n’êtes pas d’accord avec mon idée, je vous conseil d’aller étudier l’univers

Donc comme dit Benoist, vivre sa vie.
Être déjà en paix avec sois même et ses proches

Re: File scalping et day trading du Vendredi 18 Mars 2022

par Francis1 » 20 mars 2022 11:07

:bravo:
Spoiler:
par Benoist Rousseau » 19 mars 2022 13:09

Honnêtement j’ai arête de m’inquiéter car

1) s’il ne passe rien j’aurai angoissé pour rien et gâcher du temps précieux pour mes projets de vie.

2) s’il se passe quelque chose je serais mort et je n’aurai pas profité du temps qui me restait.

Conclusion je continue de vivre ma vie. Nous n’avons aucun pouvoir. Le destin du monde est dans les mains d’un seul homme. C’est cela qui est terrifiant car il n’a pas l’air des plus équilibrés. Que puis-je y faire ? Rien. J’espère juste que ceux qui pourraient faire quelque chose le feront. Si ce n’est pas le cas et bien cela aura été le destin de l’humanité et l’univers continuera de tourner sans s’en rendre compte qu’une petite planète sans importance parmi des milliards de milliards de milliards a disparu dans le silence et le froid intergalactique

Re: File scalping et day trading du Vendredi 18 Mars 2022

par TREVE T-1000 » 20 mars 2022 18:48

je veut vous dire merci a tous pour vos réponse

Re: File scalping et day trading du Vendredi 18 Mars 2022

par falex » 20 mars 2022 19:07

Mouais … je crois que le problème est que poutin a un objectif et qu’il a aussi cru que ça se passerai en quelque jours. No comment. La blitss-krieg ça n’existe que dans la littérature guerrière. Aucune front n’a à jamais été conquis en 48h.

Mais dans tout malheur il y a des choses bonne. Grâce à Poutin, tout les cretins (et je pèse mes mots) qui pensait que l’EU était morte-inutile-etj’enpasse vont enfin arrêter de regarder par le mauvais trou de serrure et voir que grâce à tout ça on va certainement pouvoir continuer la construction de l’EU. Vivement que les nation/pays disparaisse… ça nous rendrait beaucoup plus fort ! (Mais c’est les USA qui vont pas être d’accord, ça les arrange bien nos petites dissensions interne).

Re: File scalping et day trading du Vendredi 18 Mars 2022

par niki44 » 20 mars 2022 21:26

Bonsoir
Assez d’accord avec Benoist qu’il faut être pragmatique et continuer à vivre car nous ne pouvons pas faire quoique ce soit pour influer sur l’avenir de cette crise.
Une réflexion toutefois, il me semble que la solution ne viendra pas uniquement de pression, sanctions ou accord uniquement entre l’occident et la Russie. En effet on ne peut pas exclure et je pense même que la sortie éventuelle de crise sera liée à une intervention très certainement en sous main de la Chine.
La Chine est « l’usine du monde » et à ce titre a besoin des ces 2 premiers marchés que sont l’UE et l’Amérique du Nord. Un enlisement du conflit aura un impact direct sur l’Inflation et la consommation des ménages dans les deux premières zones économiques mondiales. Je ne vois pas la Chine ne rien faire. Une intervention Chinoise auprès de la Russie et dont on ne sera jamais, après concertation avec les usa et l’UE ne me parait pas improbable....la seule chose que je crains c’est que l’Ukraine en face les frais.
Sinon une solution alternative et peut être plus radicale serait la disparition de Poutine....mais il a bien naturellement envisagé ce scénario et pris toute les mesures possibles pour l’éviter.

Sujets similaires
⏰ Le Good Morning Trading Du 01 Mars 2022
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 01 mars 2022 08:30 (7 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 03 Mars 2022
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 03 mars 2022 08:41 (6 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 04 Mars 2022
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 04 mars 2022 08:32 (2 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 08 Mars 2022
Fichier(s) joint(s) par HellionReign » 08 mars 2022 08:33 (8 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 09 Mars 2022
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 09 mars 2022 08:29 (9 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 10 Mars 2022
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 10 mars 2022 08:27 (6 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 11 Mars 2022
Fichier(s) joint(s) par falex » 11 mars 2022 08:24 (6 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 14 Mars 2022
par HellionReign » 14 mars 2022 08:13 (14 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 15 Mars 2022
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 15 mars 2022 08:50 (4 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 16 Mars 2022
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 16 mars 2022 08:41 (5 Réponses)