ProRealTime
Pour parler sur les crypto monnaies Bitcoins Ethereum Block Chain et autres crypto monnaies
Sujet verrouillé • Page 1 sur 1

formulaire 3916

par climatisor » 22 avr. 2022 10:26

Salut les amis, en remplissant ma déclaration d'impots, j'ai voulu déclarer mon compte binance, étant un compte d'actifs numérique détenu je suppose à l'étranger. Mais je m'aperçois que les impôts demandent l'adresse de Binance. Or il me semble que Binance pour l'instant n'a pas d'adresse connue.
Donc je me demandais comment vous avez fait.

Re: formulaire 3916

par Manu14 » 22 avr. 2022 16:58

Salut Clim,

J’ai mis l’adresse que google te donne quand tu tapes “Binance adresse” c’est à Malte je crois

Après je ne pense pas que ça soit très grave si ce n’est pas la bonne adresse, de toute façon ils doivent bien la connaître vu le nombre de déclaration qu’ils doivent recevoir 😅

A plus

Re: formulaire 3916

par Benoist Rousseau » 22 avr. 2022 17:56

cela ne vous fait pas peur une société qui est dans une zone non régulée, sans régulation officielle donc illégal et qui cache son adresse même dans le whois du site ? Et qui du coup n'existe pas, ce n'est pas une société au sens légal et juridique.

Demain il coupe votre compte et il s'évapore dans la nature avec votre argent en 1 seconde lol

Binance Services Holdings Limited, a company registered AT 6th Floor, South Bank House, Barrow Street, 4 Dublin, Ireland

mais ce n'est pas la vraie adresse c'est un bureau de représentation, une boite postale avec personne.

Si ça peut vous faire réfléchir un peu... comment allez vous récupérer votre argent s'ils décident de disparaitre ou de ne pas vous le rendre...

Et les gens vont venir pleurer ensuite, envoyer votre argent au grand marabou africain vous avez plus de chance de retrouver votre argent vous aurez au moins le pays où il vit :)

Vous avez tous sous les yeux, contacter Binance ils ne vous donneront par leur adresse et ça vous va lol

Binance n'est pas officiellement réglementé par les institutions globales. On ne sait pas exactement où le siège de cette compagnie est situé.En 2018 Bloomberg a communiqué que le siège de Binance est situé à Malte. Le 21 février 2020 la Direction des services financiers de la Malte a publié une déclaration publique mentionnant que Binance «n'est pas autorisé par MFSA de fonctionner dans la sphère des cryptomonnaies et, donc, n'est pas passible de la surveillance normative du côté de MFSA

Super la Maffia :top:

Réfléchissez un peu :mercichinois: et je ne vous souhaite pas d'avoir un contrôle fiscal car là vous êtes mort puisse que la société n'a aucune existence légale et donc votre argent est dans un lieu inconnu :mrgreen: Un jour vous vous réveillerez et il n'y aura plus rien, évaporé (ce ne sera pas la première plateforme crypto qui disparait) ou interdit définitivement par les Etats

Sujet clos.

Sujets similaires
formulaire 3916 pour déclarer un compte à l'étranger
par Drtrader0241 » 13 sept. 2014 10:04 (14 Réponses)
Etoro, Paypal, 3916: clarifications concernant les revenus
Fichier(s) joint(s) par warmup » 26 mars 2020 11:20 (12 Réponses)
Déclaration 3916 impôts
par Benoist Rousseau » 13 juil. 2021 18:00 (3 Réponses)
Formulaire investissement action US
par Florian » 13 mai 2019 18:51 (0 Réponses)
Remplissage formulaire PRT Futures
par Actarus21 » 10 juin 2020 15:17 (5 Réponses)
Formulaire mémoire Biais cognitifs processus d'innovation
par Konoha » 28 juin 2021 15:43 (4 Réponses)
form 40 et identifiant "Large trader" du formulaire 13H
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 06 juin 2022 15:41 (1 Réponses)
formulaire 2047
par X@vi3r » 31 mai 2023 03:08 (9 Réponses)