ProRealTime
Forum dédié à ProRealTime cfds à risque limité : les questions sur les cfds à risque limité à risque limité, les trucs et astuces sur l'interface de trading...

Re: Compte Premium IG ?

par SURFEUR » 20 oct. 2013 17:37

Ne devrions nous pas ouvrir un fil , "voyager dans le monde en t dant " :lol2:
Je trouve le style de vie vraiment sympa dans ce monde globalisé le monde est un petit village :mrgreen:

Re: Compte Premium IG ?

par DarthTrader » 21 oct. 2013 23:11

effectivement ce serait un fil sympa et utile, comme je bouge en Amérique du sud je suis passé du cac et dax au DJ pour evité de devoir me lever à 2H du mat pour trader, l'autre trucs qui m'a inquiété est que ig m'a prévenu que les cfd à risque limité étant interdit sur le sol US, il fermerait mon compte si je dois me rendre la bas, d’où ma question, y'en a t'il qui on déjà trader avec ig depuis les US et ont il utilisé un subterfuge pour masqué leur ip style vpn ou autre? (nb je compte pas me rendre au US du tout) c'est plus par curiosité et acquérir un peu de connaissance. Dernier point y'a t'il des serveur ig sur lesquels ce connecter quand on change de continent ou est ce que vous vous connectez toujours sur ig.fr? :?: :arrow:

Re: Compte Premium IG ?

par SURFEUR » 23 oct. 2013 14:06

Je me connecte d'Amérique du sud a. Partir de ig.fr comme en France, j'utilise même mon iPhone et tablette , en Colombie, opérateur TIGO POUR Iphone mobile internet 4g et opérateur CLARO AVEC clé 4 G sur mon ordinateur portable :top:

Re: Compte Premium IG ?

par DarthTrader » 23 oct. 2013 20:14

ok parfait merci bien SURFEUR, de toute maniérè dans 31 jours je teste live, en adsl je serais chez UNE et je comptai prendre Tigo aussi pour la ligne de secours sur Iphone, donc tout devrais rouler :D

Re: Compte Premium IG ?

par Groumpf » 13 déc. 2014 17:10

AlexD a écrit :Sur le site UK d'IGmarkets, ils proposent un compte premium avec des avantages spécifiques (réductions de frais, intérets (faible) sur solde positif etc... ) :

http://www.ig.com/uk/premium-services

Ces avantages sont acquis pour un solde de compte minimum de 50,000 GBP (60,000 Euros).

En France, rien d'indiqué sur le site. Un conseiller m'a parlé d'avantages et de mesures discrétionnaires en fonction d'un nombre de critéres internes (le solde du compte étant un critére nécessaire mais pas forcément suffisant). Le volume de trades et les commissions étant sans doute plus déterminant. :roll:

Sans entrer dans les aspects trop spécifiques, avez-vous fait l'expérience d'une négociation des frais et des marges en gré à gré avec IG?
Benoist Rousseau a écrit :J'ai un compte à 6 chiffres chez IG France depuis 3 ans, j'ai tenté de négocier au début mais je n'ai rien eu. Je ne fais pas assez de volume avec eux. Mais comme je vais trader à temps plein, mon volume sera multiplié par 20 à 50 donc je réessaierai dans quelques mois :mrgreen:
Toujours rien de marqué sur le site français d'IG et page toujours valide sur le site uk.
Quelqu'un a-t-il des infos sur ce sujet pour 2015 ?

Re: Compte Premium IG ?

par frigolite » 13 déc. 2014 22:09

J'ai reçu un jour un beau courrier m'expliquant que j'étais un bon client, . et que je passais au statut premium, avec une joli carte plastifiée avec au dos le rib d'ig. Le seul avantage que je vois est que j'ai droit à un numéro de téléphone vip.
Chouette, moi qui ne téléphone jamais à mon broker.

Re: Compte Premium IG ?

par GOLDS » 14 déc. 2014 01:00

Frigolite peux tu me dire ce qu'est precisément un telephone vip ? cela signifie t il qu'en cas d'urgence ils repondent plus vite si tu as besoin d'ouvrir ou fermer une position que si tu n'es pas vip ?

Re: Compte Premium IG ?

par falex » 14 déc. 2014 09:57

Le temps d'attente est pas énorme, souvent entre 1 et 3 minutes mais je veux bien croire que dans certains cas urgent ce doit trop long ...

Re: Compte Premium IG ?

par GOLDS » 14 déc. 2014 22:35

Oui Falex car en scalping tu es grave dans le rouge quand ça devisse et que tu peux pas couper ta position.

Sujets similaires
compte IG via PRT mais pas la version Premium
Fichier(s) joint(s) par DianaB48 » 17 janv. 2020 16:30 (23 Réponses)
PRT IB compte premium
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 14 mars 2020 14:09 (2 Réponses)
Offre Forex Premium
par falex » 10 mars 2016 10:40 (8 Réponses)
Soirée PREMIUM IG
par Amarantine » 01 juin 2016 10:10 (12 Réponses)
Amazon Premium
par Air one » 14 déc. 2016 20:56 (12 Réponses)
Prt cfd à risque limité ET Prt premium
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 21 févr. 2017 10:54 (2 Réponses)
Prorealtime normal ou premium et application mobile
Fichier(s) joint(s) par dav29 » 13 sept. 2017 17:10 (15 Réponses)
Client premium IG
par Trading72 » 01 mai 2018 08:08 (19 Réponses)
PRT Premium cfd à risque limité risques limités
par Benoist Rousseau » 27 juil. 2018 16:57 (4 Réponses)
Pro Real Time version complete ou premium ?
par BeerIsDead » 08 févr. 2019 18:33 (10 Réponses)