ProRealTime
Forum dédié à ProRealTime Futures : les questions sur les Futures, les trucs et astuces sur l'interface de trading...
Répondre • Page 1 sur 1

Compte multidevise sur compte demo

par Demsde » 11 juil. 2022 21:13

J'ai un compte prorealtime (ib) et je suis en mutlidevise.
Je ne me sens pas encore assez confirmé pour tester les futures.
Je teste donc les stratégies sur le compte demo, mais je n'arrive pas à le mettre en mutidevise, ce qui est assez pénalisant pour mes rapports. En effet, je trade des futures micro/mini, or mon compte étant en euro d'office, la moitié de mes trades gagnant sont "rouges" avec les frais de change.
Exemple ce soir pour essayer mon streamdeck :
7 trades : un raté suite découverte des touches streamdeck où je bug sur une touche :oops: , 6 petits réussis dont 5 entre 0,25 et 3,5 points mais la moitié de ces derniers sont comptés rouges sur le rapport en raison des frais de change certainement.
Y a t il une solution simple pour y remedier à part prendre des futures plus "lourdes"...
Merci pour vos conseils éclairés.

Re: Compte multidevise sur compte demo

par Noob75 » 06 août 2022 17:43

Je ne sais pas si j'ai tout compris...

Donc tu es sur futures. Et le problème qui se pose c'est le compte démo futures.
A ma connaissance ce n'est pas possible de "changer" le Taux de change. Dans le paper trading tu n'as que les classiques frais et commissions.

Pour rebondir sur le fond du problème a savoir la rentabilité de ton trading, je dirais qu'il faut prendre en compte dans ton business plan les frais de change.
Alors soit, tes trades gagnants te ramènent que très peu de points ? et il serait bon de se pencher la dessus, et où tu fais tes comptes en fin de séance pour savoir si tu es rentable ou non...

Sujets similaires
importer une configuration du compte démo au compte réel
par dede6363 » 15 janv. 2016 16:20 (4 Réponses)
compte démo futures vs compte réel futures
Fichier(s) joint(s) par dede6363 » 11 mars 2017 19:09 (7 Réponses)
Différence graphique compte démo, compte réel...
Fichier(s) joint(s) par kenzo94 » 21 août 2018 23:51 (17 Réponses)
Compte réel ou démo?
par GDX23 » 04 sept. 2012 14:03 (4 Réponses)
IG market compte demo - Stop Suivi
par Benoist Rousseau » 24 sept. 2012 21:31 (2 Réponses)
demande de compte demo chez ig market
par Amarantine » 17 oct. 2012 11:34 (31 Réponses)
Plus de compte démo permanent pour les clients ?
par StephD » 26 juin 2013 09:15 (24 Réponses)
Compte Demo
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 19 févr. 2014 13:31 (17 Réponses)
Un compte démo démentiel !
Fichier(s) joint(s) par kapistar » 19 févr. 2014 20:39 (24 Réponses)