ProRealTime
Pour parler sur les crypto monnaies Bitcoins Ethereum Block Chain et autres crypto monnaies
Répondre • Page 1 sur 1

Métamask piraté et pésale à venir

par yuter » 21 juin 2023 20:35

onjour à tous.


Après avoir eu des gros soucis lors d'une précédante présale, je me suis rendu sur le télégram qui au final s'est avéré un hackeur. Dans la panique, j'ai donné ma seed phrase métamask je me suis fais piraté mon métamask avec mes 100 petits euros dedans ( mais pas grave). J'ai également donné mon adresse eth

J'ai acheté en présale du wall street meme il y a 15 jours avec ce métamask aujourd'hui piraté et l'adresse eth que les hackeurs possèdent maintenant. Mes wall
street meme sont aujourd'hui en sécurité sur leur site de wall street meme, jusqu'à la fin de présale, pas de soucis de ce coté là.

J'ai fais un test, j'ai envoyé 50 euros d'eth sur métamask et ne sont jamais arrivé sur métamask mais bien envoyé depuis gate io qui confirme la transaction mais, syphonnée bien évidemment pas le hackeur, et jamais arrivé sur mon métamask.

Le gros problème, (c'est pas les 100 petits euros perdu), c'est que la présale wsm va se terminer, et je vais devoir rappatrier mes wall street meme vers ce compte métamask aujourd'hui piraté. La BONNE NOUVELLE c'est que j'ai rien perdu mais je vais devoir rapatrier obligatoirement mes jetons wsm sur mon métamask piraté, car le retour des jeton se fait obligatoirement et logiquement sur l'adresse d'achat eth, et vu que celle ci est piratée...

Je sais pas si je me suis bien fais comprendre.
La bonne nouvelle aussi, c'est que j'ai du temps.
La fin de la présale n'est pas pour bientôt.
J'ai donc un peu de temps

Merci à tous pour vos réponses.

Re: Métamask piraté et pésale à venir

par yuter » 22 juin 2023 06:44

Encore moi. Je viens de voir qu'il est possible de protéger son métamask avec sa clé ledger. Peut etre que le jour ou ledger listera wsm dans les token que l'on peut conserver, rapatrier wsm vers métamask protégé par clé ledger puis déposer mes wsm sur mon appli ledger.

Mais dans le cas ou wsm arrivera, est ce que ca sera mon ledger sera suffisemment fort pour protéger mes wsm ou alors les pirates suffisemment forts avec ma seed phrase qui syphonneront mes wsm.
Merci pour vos commentaires et si vous avez une meilleur solution, à vos claviers.
Merci encore...

Sujets similaires
pc piraté
par Benoist Rousseau » 13 mars 2017 11:51 (2 Réponses)
Avis sur la tendance à venir suite aux annonces de la BCE
par kapistar » 05 sept. 2012 22:04 (22 Réponses)
Episode orageux à venir!
par Stochastic » 26 août 2016 12:38 (0 Réponses)
Short squeeze à venir sur l'Europe ?
par noko » 17 août 2018 20:14 (15 Réponses)
je le sens venir
par ludofrenchy » 23 févr. 2019 16:13 (4 Réponses)
Le concours démo IG à venir
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 18 sept. 2020 22:31 (141 Réponses)
Recensement des pénuries en cours ou à venir.
par climatisor » 21 déc. 2020 21:10 (32 Réponses)
L’or protège t il d’une éventuelle inflation à venir
Fichier(s) joint(s) par FxJumper » 15 sept. 2021 00:04 (12 Réponses)
Taux du 10 ans US - changement d'époque à venir ?
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 26 oct. 2021 14:36 (14 Réponses)
Analyse BTC, grande dépression à venir ? 🤔
Fichier(s) joint(s) par Cissou » 26 oct. 2023 12:10 (3 Réponses)