ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues
Répondre • Page 1 sur 1

question sur coinex

par Brigo83 » 29 juin 2023 16:28

Bonjour j écris pour ma fille, si quelqu'un pouvait l aider ce serait un gros soulagement pour elle.
Voilà : elle a voulu retirer son solde sur coinex elle ne savait pas le montant des taxes qu elle devait payer. Un ami qui a aussi un compte sur coinex lui a fait un virement pour lui prêter ce qu'elle devait payer.
Son compte a été bloqué le temps de vérifier que ce n était pas un blanchiment d argent.
Puis il a fallu qu elle fasse un dépôt pour attester de sa bonne fois.
Son compte ayant été inactif elle n avait plus assez de points( je ne sais pas le terme exact)
elle a donc encore fait un dépôt (elle a dû faire un crédit à la banque pour cela) et maintenant comme ses tentatives de sortir son argent ont échoué plusieurs fois elle ne peut plus le faire elle-même.
C est le site qui veut faire une opération spéciale pour lui virer ses sous mais ils prennent 15%de frais pour cela, mais ils ne prennent pas sur son solde il faut encore qu'elle les vire sur son compte elle n a absolument pas cet argent pour les payer. Que peut elle faire? Un grand merci pour votre aide.

Re: question sur coinex

par Amarantine » 29 juin 2023 17:00

Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.

Houlala !!!! ça sent l'arnaque à plein nez cette histoire.
Bref, sous divers prétextes, ils cherchent à lui soutirer le maximum d'argent.
On a des dizaines de cas identiques à celui-ci, on ne se renseigne pas, on a confiance...
Déjà ne plus rien verser, ça sera sans fin et à l'avenir, se renseigner de tout, surtout des taxes avant de déposer le moindre euros.

Je t'ai répondu mais que cela ne t'empêche pas de te conformer à la nétiquette, à savoir: se présenter.

Re: question sur coinex

par Brigo83 » 02 juil. 2023 11:10

Merci beaucoup, je suis nulle sur les forums je vais essayer de me présenter. En ce qui concerne l arnaque éventuelle que faut il faire? Merci

Re: question sur coinex

par Amarantine » 02 juil. 2023 12:06

Merci pour ta présentation que tu as postée au bon endroit. :top:
C'est le week-end et il n'y a pas beaucoup de monde sur le forum pour te répondre. De plus, je n'ai vu personne ici parler de Coinex. Donc si on ne te répond pas dans la semaine, c'est juste que personne ne le connait.
Seule réponse pour le moment: ne plus verser d'argent (et ne pas trop se faire d'illusion)