ProRealTime
On y parle Livres et Outils de Trading, Station de Trading, des livres lus sur le trading, de notre vision du trader et de son métier
Répondre • Page 1 sur 1

Première journée

par fabrice1972 » 31 déc. 2012 20:12

Voila ma première journée de paper trading, alors commencer avec les 30000€ fictif de chez ig, et fin de journée enfin quadn j'ai arrzete suis a plius de 31000 deja constater la facond e mettre des limites , d'acheter et de vendre mais bon encore pas mal de chsoe a trouver j'espere que pour vous ca c'est bien passé

Re: Première journée

par Les3BB » 31 déc. 2012 22:23

Mon petit rice, si je puis me permettre quelques remarques:
1. Sauf si tu as des difficultés avec la langue de Molière (ce n'est pas ta langue maternelle, tu n'as jamais été camarade avec l'Education Nationale :mrgreen: ou autres ...), un effort d'écriture ne serait pas du luxe
2. Il faut impérativement commencer en Paper trading avec le montant attribué pour une bonne compréhension de la plateforme PUIS (Important) Recommencer le trading au début en Paper trading avec le même montant que tu serais capable de risquer en réel :roll: => C'est comme ça qu'on peut voir si on est apte psychologiquement :mercichinois:
3. Pour le reste, c'est à toi de te fixer TES limites :roll: chaque trade et chaque tradeur est unique. Il en est de même pour le broker ;)
4ème et dernier point (le plus important): Merci de me donner l'occasion de te répondre cette nuit de réveillon mais étant seul après avoir épuisé quelques blondes à forte poitrine de 25 ans (elles n'ont décidément plus le coffre :lol: ) j'ai été heureux de te répondre :mercichinois:

Re: Première journée

par GDX23 » 31 déc. 2012 23:00

Les3BB a écrit :Mon petit rice, si je puis me permettre quelques remarques:
1. Sauf si tu as des difficultés avec la langue de Molière (ce n'est pas ta langue maternelle, tu n'as jamais été camarade avec l'Education Nationale :mrgreen: ou autres ...), un effort d'écriture ne serait pas du luxe
2. Il faut impérativement commencer en Paper trading avec le montant attribué pour une bonne compréhension de la plateforme PUIS (Important) Recommencer le trading au début en Paper trading avec le même montant que tu serais capable de risquer en réel :roll: => C'est comme ça qu'on peut voir si on est apte psychologiquement :mercichinois:
3. Pour le reste, c'est à toi de te fixer TES limites :roll: chaque trade et chaque tradeur est unique. Il en est de même pour le broker ;)
4ème et dernier point (le plus important): Merci de me donner l'occasion de te répondre cette nuit de réveillon mais étant seul après avoir épuisé quelques blondes à forte poitrine de 25 ans (elles n'ont décidément plus le coffre :lol: ) j'ai été heureux de te répondre :mercichinois:

PTDRRRRRRR :lol2: :lol2: :lol2: :lol2:

si tu n'en veux plus, tu peux me les envoyer :merci:

Re: Première journée

par fabrice1972 » 31 déc. 2012 23:56

Je comprend Les 3BB , ta remarque, je reconnais ne pas me relire souvent ! je promet de faire attention, dans mes prochains écrits.
Je pense avoir mal compris le terme," paper trading", j'ai cru comprendre que le paper trading était, la pratique d'utiliser les comptes demos de différent brokers

Sujets similaires
Première journée de scalp : les SG on aime pas ca ;)
par Cgz » 11 nov. 2020 12:18 (2 Réponses)
Premiere d'une longue serie
par Benoist Rousseau » 21 sept. 2011 00:53 (12 Réponses)
Ma première analyse technique
Fichier(s) joint(s) par Poule@bac » 11 oct. 2014 17:10 (4 Réponses)
Histoire d'O / première partie
par Bella Swan » 13 févr. 2015 11:12 (0 Réponses)
affichage de la première fenêtre sur le bureau
par lemerou » 03 mars 2015 17:10 (3 Réponses)
Matières première en particulier l'Or
Fichier(s) joint(s) par riviere2diamant » 16 févr. 2017 17:08 (25 Réponses)
Comment s etait passée votre premiere année de trading ?
par Euraed » 27 févr. 2017 18:58 (5 Réponses)
Passé la première réaction, qu'en penser ?
Fichier(s) joint(s) par Euraed » 04 août 2017 12:23 (22 Réponses)
Première ébauche de méthodologie
Fichier(s) joint(s) par peterpaf » 04 sept. 2017 00:40 (26 Réponses)
bourse, investir première question
par Mister Hyde » 26 nov. 2017 19:35 (5 Réponses)