ProRealTime
On y parle de tout et de rien, de l'air du temps, de nos découvertes, joies et contrariétés mais pas sur le trading ni le high tech ;)
Répondre • Page 1 sur 1

Passion des machines pousse pièces

par FxJumper » 22 oct. 2023 22:08

Quand je vais dans une fête forraine, je ne peux m'empêcher d'aller sur ces machines-là. Avez-vous succombé?
Nota: on peut même jouer en étant mineur.
On peut comparer cela a la bourse qui est un jeu à somme nul. Il n'y a pas d'argent qui sort, qui rentre, etc. L'argent qu'il gagne quelqu'un le perds. Entre autre ici c'est le forain qui gagne dans la plupart des cas. On peut comparer le propriétaire de la machine au banquier. On joue contre son courtier. L'argent qu'il y a derrière les vitres c'est la Capitalisation boursière qui fait sa côte. Les plaquettes ce sont les dividendes. L'argent qui sort des machines ce sont les retours sur investissements lorsque l'on vends ses actions (en les mettant dans la machine). Des fois on a des jetons (argent équivalents à des actions), la plupart du temps non. Puis il y a les trappes secrètes où l'argent s'en va (ce sont les maoeuvre frauduleuses sur les stop loss ou take profit transformés ou sur le cours de l'action faussé. On peut aussi comparer cela au spread. Voilà l'image (mais bon si fidèle que cela de la bourse). :lol:
J'ai oublié : le Délit d'initié c'est utiliser l'aimant. :mrgreen: Nota :il y a un peu d'humour dans ce que j'ai dit mais du vrai aussi ;) même s'il y a des contre vérités. Ici c'est juste pour se détendre ;)
Ne pas prendre pour argent comptant !

Re: Passion des machines pousse pièces

par ChristelleP » 22 oct. 2023 22:36

tres interessant, merci FxJumper :mercichinois:

Re: Passion des machines pousse pièces

par ChristelleP » 23 oct. 2023 01:27

Machine Foraine POUSSEUR DE PIÈCES et de PLAQUES DE POINTS 🎢🎡🎠 COIN PUSHER

Re: Passion des machines pousse pièces

par FxJumper » 23 oct. 2023 08:40

Je ne serai pas étonné que vu le côté additif le gouvernent dépose un amendement pour les interdire aux mineurs. 8-)

Re: Passion des machines pousse pièces

par Francis1 » 23 oct. 2023 08:55

:merci:

Sujets similaires
Jeune pousse cherche compte démo illimité désespérement...
par kieran » 20 août 2014 21:00 (31 Réponses)
Livre poussé trading
par Olicolic10 » 12 mars 2018 17:44 (1 Réponses)
Pièces d'or de collection: en acheter?
par climatisor » 08 mai 2020 20:41 (5 Réponses)
Vidéo accélérée sur la pousse d'un tournesol
par wxc789 » 28 nov. 2020 13:00 (8 Réponses)
10 pièces latino américaines
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 27 août 2023 07:34 (5 Réponses)
Remakes Jeux Vidéo, Cash Machines Ou Véritable Révolution ?
Fichier(s) joint(s) par HellionReign » 06 févr. 2019 20:21 (6 Réponses)
les machines se conçoivent entre elles
par sakado » 14 juin 2021 14:10 (5 Réponses)
les droits des machines
par HellionReign » 17 févr. 2024 14:10 (34 Réponses)
autre passion
Fichier(s) joint(s) par Rogue » 25 mars 2015 19:33 (41 Réponses)