ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues
Répondre • Page 1 sur 1

Des nouvelles du Good Morning Trading

par lepierot » 16 nov. 2023 16:10

Bonjour, ca fait plusieurs moi que je ne suis plus venu sur le forum, que je n'ai plus regardé les Good Morning sur youtube je viens aux nouvelles.


J'ai l'impression que Benoir ne fait plus de Good Morning quotidiennement non ?

Merci

Re: Des nouvelles du Good Morning Trading

par Benoist Rousseau » 16 nov. 2023 16:28

tu vas sur la chaine youtube et tu vois que je les faits mais ce n'est pas ma priorité quand je suis malade et j'ai été malade ces 15 derniers jours et en déplacement à l'étranger

Re: Des nouvelles du Good Morning Trading

par Amarantine » 16 nov. 2023 16:31

lepierrot: Benoist n'en fait pas en général quand il est en voyage parce que les connexions ne le permettent pas et de plus, comme c'est toujours pour ses affaires, il est pris du matin au soir et il ne peut pas trader.
Maintenant, si tu ne viens pas pendant plusieurs mois, c'est normal que tu ne sois pas au courant de ce qui s'y passe. (presqu'un an sans avoir posté)

Benoist a fait des goods-mornings, regarde sur Youtube.
Depuis 2 semaines, il est en déplacement tous les jours et il a été malade, donc, ceci explique cela.
Les membres qui se connectent étaient au courant.

Sache tout de même que faire des GMT n'est en aucune façon une obligation, qu'il les fait quand il le peut et le souhaite. Et il donne priorité aux gens de son école.
Merci de ta compréhension.

Re: Des nouvelles du Good Morning Trading

par lepierot » 16 nov. 2023 16:40

Merci pour votre reponse je comprends tout a fait, je sais que c'est pas obligé qu'il fait ca gratuitement y a pas de problemes du tout, je fait partie des gens qui ont decouvert son livre pendant le confinement, et je l'ai suivi quelques temps dans tout ce qu'il faisait, je sais tout ca.. C'est juste que je me doutais qu'il devait y avoir un pb.


je sais egalement que Benoit à une petite santé, et je lui souhaite de se retablir.

Merci

Re: Des nouvelles du Good Morning Trading

par nuts » 16 nov. 2023 19:00

ça prend du temps à règler une belle caméra Panasonic 😁

Re: Des nouvelles du Good Morning Trading

par lepierot » 16 nov. 2023 19:29

???

Sujets similaires
le Good Morning trading du 7 mars 2018
par Amarantine » 07 mars 2018 08:21 (7 Réponses)
le Good Morning trading du 9 mars : Trump et Asie
par HellionReign » 09 mars 2018 08:33 (8 Réponses)
Good Morning Trading du 13 mars 2018
par Benoist Rousseau » 13 mars 2018 08:32 (0 Réponses)
Un climat de Guerre froide : Good Morning Trading
par HellionReign » 15 mars 2018 09:00 (2 Réponses)
Good Morning Trading 16 mars 2018
par tontondubled » 16 mars 2018 07:38 (2 Réponses)
Good Morning Trading du 20 mars 2018
par HellionReign » 20 mars 2018 08:03 (5 Réponses)
Good Morning Trading : FOMC attention danger
par HellionReign » 21 mars 2018 08:08 (6 Réponses)