ProRealTime
Forum dédié à ProRealTime cfds à risque limité : les questions sur les cfds à risque limité à risque limité, les trucs et astuces sur l'interface de trading...
Répondre • Page 1 sur 1

Dashboard spécial bourse ;)

par GOLDENBOY » 28 févr. 2015 12:41

Je voulais au départ regrouper des flux rss en un seul , puis en faite j ai tout simplement regroupé des sites internet ( radio bfm...) dans un portail, tout ce qui m'intéresse quand je trade , j'allume et tout s'affiche automatiquement.

j'ai choisi Netvibes (prononcé [nǝtvaibz])qui est un portail Web français personnalisable, représentatif de ce qu'on appelle le Web 2.0. Il a été lancé le 15 septembre 2005 par une startup du même nom basée à Paris et à Londres et fondée par les Français Tariq Krim et Florent Frémont. Netvibes appartient depuis début 2012 au groupe Dassault Systèmes.Il y a bien entendu d'autres portails ...
(si j'ai pas le droit de mettre netvibes modérateur vous pouvez effacer ;) )

Je n'ai pas encore mon pc et mes écrans avec pivot , mais je voulais savoir si un portail ne ralentissait pas indirectement la plateforme ig ? il est donc possible de mettre ce portail sur l'un de mes écrans ? Je vais passer pour un guignol lol mais comment on fait avec du multi écrans pour mettre ce que l'on veut sur tel ou tel écran?

Merci d'avance pour vos réponses, de jour en jour c'est aussi grâce à vous que je progresse, si je régresse n'hésitez pas à me calmer pour dire que je me trompe :top: hein benoist lol :merci:
Fichiers joints
Tableau de bord bourse.png
Tableau de bord bourse.png (94.97 Kio) Vu 1061 fois

Re: Dashboard poker ;)

par artes88 » 28 févr. 2015 14:10

GOLDENBOY a écrit :
Je n'ai pas encore mon pc et mes écrans avec pivot , mais je voulais savoir si un portail ne ralentissait pas indirectement la plateforme IG ? il est donc possible de mettre ce portail sur l'un de mes écrans ? Je vais passer pour un guignol lol mais comment on fait avec du multi écrans pour mettre ce que l'on veut sur tel ou tel écran?
Il faut utiliser la commande "Float Docked Windows" dans le menu

I hope this will help
;-)

Re: Dashboard poker ;)

par artes88 » 28 févr. 2015 14:12

un lien : https://msdn.microsoft.com/en-us/library/aa266154%28v=vs.60%29.aspx#_asug_to_expand_or_contract_a_docking_window_in_its_docking_area

Re: Dashboard poker ;)

par artes88 » 28 févr. 2015 14:13

un autre lien https://wiki.openoffice.org/wiki/Documentation/OOoAuthors_User_Manual/Getting_Started/Using_dockable/floating_windows_and_toolbars

Re: Dashboard poker ;)

par GOLDENBOY » 28 févr. 2015 22:25

En français ça existe ;) même si je me débrouille en anglais ;) ?

Re: Dashboard poker ;)

par artes88 » 28 févr. 2015 23:07

Dans la bourse tt est en anglais, et les instruments américains

pour preuve, le CAC est coté à London ;-)

mais c'est de l'anglais technique, assez facile, presque du "franglais"

on s'y fait

Re: Dashboard poker ;)

par GOLDENBOY » 13 mars 2015 01:49

Même si c est vrai que j ai pas trop le temps avec mon déménagement en ce moment ( fibre Free / orange en plus ....) , je t avouerai que j ai pas trop réussi à comprendre le fonctionnement de cela , je comprend pas trop le but , et à quoi ça me servira (en passant par Windows...) :( ( dsl je suis pas le meilleur en informatique lol ;) même si je me débrouille sur certains trucs ;) )

Re: Dashboard poker ;)

par GOLDENBOY » 14 mars 2015 02:09

peux tu ou pouvez vous m aider à comprendre ? ;)

Sujets similaires
Carnet d'ordres via dashboard (mobile)
par Arnaud Alcantara » 24 juin 2018 19:50 (5 Réponses)
Excel - Power Pivot ; le Dashboard des Datas de Trading
Fichier(s) joint(s) par Stochastic » 04 nov. 2023 10:23 (14 Réponses)
Envoyé spécial ; sujet arnaque bourse .
par Benoist Rousseau » 06 sept. 2015 14:47 (7 Réponses)
Les musiques qu'on aime spécial HIP-HOP/ REGGAE / DANCEHALL
Fichier(s) joint(s) par Scalpeur-Futures » 29 août 2015 20:42 (443 Réponses)
Backtest un peu spécial
par falex » 07 sept. 2015 22:33 (5 Réponses)
Spécial membres nés dans les années 50
Fichier(s) joint(s) par fl9278 » 20 févr. 2016 22:15 (6 Réponses)