ProRealTime
Pour discuter sur l’interface de ProRealTime Software, nos configurations graphiques...
Répondre • Page 1 sur 1

Probleme pour lancer Prorealtime qui se bloque..

par laurent074 » 31 juil. 2015 16:54

prorealtime ne se lance plus la petite fenêtre prorealtime s'affiche bien j'appui sur lancer mais plus rien après depuis hier j'ai ce problème ! je suis oblige de télécharger java et de l'installer pour resoudre le problème mais pénible à chaque fois.... si quelqu'un à une solution durable... :merci:

Re: Probleme pour lancer Prorealtime qui se bloque..

par Thierry80 » 31 juil. 2015 17:17

Bonjour Laurent, non à chaque fois que j'ai pu rencontrer ce souci, le problème était résolu après la mise à jour de Java. Désolé :roll:

Re: Probleme pour lancer Prorealtime qui se bloque..

par laurent074 » 01 août 2015 00:05

Merci Thierry oui c'est ce que je fais d'habitude mais la c'est tous les jours lol pénible je vais insister quelques jours je verrais après. .

Re: Probleme pour lancer Prorealtime qui se bloque..

par laurent074 » 01 août 2015 15:10

Windows 7 64
internet explorer
4Go ram (2 pour lancer prorealtime)
Aucun virus
Lol par contre j'ai pas fais de mise à jour Windows depuis 1 ans... peut être un lien..? Je fais actuellement les mises à jour
Mon problème c'est quand j'arrête ou redémarre le pc je dois réinstaller achaque fois Java autrement ça marche bien. ..

Re: Probleme pour lancer Prorealtime qui se bloque..

par anonyme99 » 01 août 2015 20:25

Tu nous diras si ça marche après les mises à jour

Sinon, tu as sur le portail d'aide ig, toute une procédure pour tenter de résoudre le problème

http://portal.ig.com/support/HelpSolution?SolNumber=00011324&searchType=&Search=prorealtime&webSiteId=frm&webSiteLocale=fr_FR

Re: Probleme pour lancer Prorealtime qui se bloque..

par laurent074 » 01 août 2015 21:23

Miracle ça marche! Avant même de faire les mises à jour qui sont faites désormais j'ai pas d'explication... encore merci - si ça recommence je me tournerais vers l'aide en ligne :-)

Re: Probleme pour lancer Prorealtime qui se bloque..

par laurent074 » 03 août 2015 09:23

J'ai peux être une piste pour ce problème de java qui ne s'ouvre pas quand on veux ouvrir le graphique prorealtime en passant par ig...
Hier soir j'ai utiliser le graphique sans probleme par contre quand j'ai voulu fermer le graphique ( en appuyant sur la croix (peut être pas la meilleurs solution..)) une fenêtre c'est ouverte en me disant "le pare feu Windows a bloqué certaines fonctionnalités de ce programme en l'occurrence java" autoriser l'accès je dis donc oui ! la piste c'est peut être le pare feu Windows et le faite de couper le pc de façon trop rapide ou sans passer par fichier fermer l'application... à suivre..

Sujets similaires
Aléas, clé bloqué dans le neyman
par apj » 05 juil. 2017 18:50 (64 Réponses)
le nasdaq bloque les marches europeens ?
par Benoist Rousseau » 13 sept. 2018 08:44 (1 Réponses)
IG tout se bloque dès que ça bouge un peu
par Benoist Rousseau » 07 août 2019 16:42 (10 Réponses)
Je me suis fais Bloqué comme spammeur sur FaceBook
Fichier(s) joint(s) par Arnaud Alcantara » 08 mars 2020 17:40 (5 Réponses)
Compteur électrique bloqué en heures pleines.
par sakado » 15 août 2020 00:08 (36 Réponses)
Trump bloque le plan de relance adopté par le Congrès
Fichier(s) joint(s) par gima » 27 déc. 2020 07:55 (8 Réponses)
Le canal de Suez, bloqué
Fichier(s) joint(s) par Thierry 29 » 25 mars 2021 15:24 (43 Réponses)
Bloqué par une série de trades gagnants
Fichier(s) joint(s) par falex » 06 janv. 2022 20:57 (14 Réponses)
Ordre bloqué (freezé) en démo - 100 tick ou 10 secondes
par max38250 » 20 juil. 2022 20:30 (3 Réponses)