ProRealTime
Pour discuter sur l’interface de ProRealTime Software, nos configurations graphiques...
Répondre • Page 1 sur 1

Aide pour création de Proscreener. Par avance merci.

par ENSLAVED92 » 12 août 2015 20:13

Bonjour à tous. Je m'appelle David et suis nouveau sur ce forum, intéressé par le trading depuis quelques années. Je me sers de prorealtime et essaie de comprendre comment programmer des "proscreener". Je n'ai que peu de notions de programmation aussi suis en-je en phase d'apprentissage. j'utilise pour le moment la programmation simplifiée.

Néanmoins je serais intéressé par une aide en terme de programmation au sujet des moyennes de Hull. Ces dernières sont pratiques car représentées en rouge lors d'une phase baissière et un vert lors d'une phase haussière. Comment pourrais je créer via programmation et est ce possible, un proscreener qui puisse détecter les titres passant du rouge (négatif) au vert (positif).

En outre est-il possible de créer dans le meme ordre d'idée, un proscreener permettant de détecter les croisement de la Kijun-sen et de la Tenkan sen entre-elles dans le systeme Ichimoku.


Par avance merci à tous pour votre aide qui m'aide à progresser.

Re: Aide pour création de Proscreener. Par avance merci.

par Amarantine » 12 août 2015 20:41

Bonsoir ENSLAVED92.
La présentation est obligatoire avant de participer et de poser des questions sur le forum.
Merci de passer par la case présentation, comme l'exige la nétiquette. C'est par ici:
presentation-des-membres.html
A bientôt.

Sujets similaires
création de proscreener délicate et non sauvegardée
par Octave » 13 janv. 2015 19:30 (2 Réponses)
Graphique avancé sur IG Markets
par zephyr » 06 oct. 2011 09:43 (22 Réponses)
Graphique avancé cloture contrat
par fredede » 17 avr. 2013 16:27 (10 Réponses)
Se positionner à l'avance.
par Abime » 22 mai 2016 11:08 (10 Réponses)
la guette en avance du dredi 28/09/18
Fichier(s) joint(s) par Ano782345 » 28 sept. 2018 06:29 (121 Réponses)
Quelques questions d'un niveau débutant, merci d'avance !
par Ajizu » 23 févr. 2020 14:41 (22 Réponses)
Joe Biden accroît encore son avance
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 13 nov. 2020 07:45 (1 Réponses)
Aide Création de programme
par DavNOUNOU » 30 déc. 2018 18:33 (5 Réponses)