ProRealTime
On y parle de tout et de rien, de l'air du temps, de nos découvertes, joies et contrariétés mais pas sur le trading ni le high tech ;)
Répondre • Page 1 sur 1

Stockpile

par Bullbear » 25 oct. 2015 13:12

Bonjour à tous ! Petit post du dimanche matin car ce matin en consultant mon application "Le Monde" je vois un lien vers un blog qui nous parle d'une entreprise "Stockpile".

Apparemment cette entreprise vends des actions dans... les supermarchés.
Ca se passe aux Etats Unis et cela concerne les grandes entreprises américaines. Sous forme de cartes cadeaux et avec un joli packaging vous pouvez obtenir des parts d'une entreprise :bravo:

Je sais pas si l'un d'entre vous en a déjà entendu parler.

Donc voila une bonne idée cadeau a Noël :lol2:

Re: Stockpile

par Benoist Rousseau » 25 oct. 2015 16:44

C'est classique aux USA d'offrir des actions walt disney aux gamins à Noël pour leur apprendre à gérer. Un grand classique.

Re: Stockpile

par Bullbear » 25 oct. 2015 17:12

J'en avais entendu parler mais je ne savais pas que c'était véridique et encore moins banal. Et surtout que l'on pouvait en acheter au supermarché entre la bouteille de soda et le dentifrice !
Merci de te réponse, comme je suis inscrit depuis peu j'en profite pour te remercier de tout le travail que tu met à disposition sur le site, ça m'aide énormément.

Re: Stockpile

par DarthTrader » 25 oct. 2015 18:10

sur une carte à 50 usd tu paye pres de 5 usd de com et quand tu te connecte tu le site web pour acquérir la fraction d action tu paye encore 0.99 usd de transaction, donc pour être vert il faut que ton action prenne 12% et encore tu vas repayé pour sortir donc faut faire 14%.... qui est le grand gagnant dans l histoire....