ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

martouf

par martouf » 09 déc. 2015 01:56

J'ai longtemps essayais d'y échapper mais j'ai finalement compris que je ne pourrais pas berner Amarantine lol donc voila

J'ai fraîchement fêté mes 20 ans et je suis un étudiant dans la conception industriels, en BTS, deuxième année. Je travail les week end dans un fast food ce qui me permet d'investir une partie chaque mois dans la bourse vu que je n'est pas encore de loyer à payer (merci papa maman^^)

Donc voila cela fait environ 2 ans que je m’intéresse à la bourse et environ 1 an que j'ai commencé à trader sur ig directement puis sur prorealtime. Pour le moment je suis quasiment flat (une vingtaine de points de bénéfices). J'ai coder grâce à prorealtime un système de trading auto et les résultats en backtest avaient l'air plutot correct il me trade donc de le finioler pour pouvoir le tester en réel !

Voila, à bientot :D

Re: martouf

par DarthTrader » 09 déc. 2015 03:33

SAlut Martouf, Bienvenue sur Andlil

comem tu semble déjà connaitre Amarantine tu dois savoir qu il te faut lire ceci:

pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

il est facile de faire un robot gagnant en backtest, le mettre en prod c est une autre histoire donc attention quand même si tu trade en réel

a bientôt sur les files quotidienne

Re: martouf

par Valentino » 09 déc. 2015 09:16

Bienvenue sur le forum !