ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Bla bla bla... PascescalP

par PascescalP » 28 déc. 2015 22:30

Oyez oyez... bonjour plutôt (je me netiquettise)

Je suis un jeune homme de 48 ans, 49 le 05/01/16 bah ça fait juste un spread de 1 de plus.

Hum j ai commencé il y a 3 ans avec les valeurs binaires :oops: trop faciles les 7 premières fois puis le drame, pfff on m aurait menti.

Donc je suis passé aux cfd à risque limité 1 mois après avoir cramé mon 1er compte; et là direct réel, pas besoin pour moi, avec EUR US, EUR JPY, GBP US... du classique de débutant.
Avec des fois un jour sur le DAX ou le CAC par ci par là et une période, plutôt noire que dorée soit dit en passant, sur l OR et le Pétrole, dont je n ai pas été un roi non plus.

J ai commencé à faire de la démo après 9 mois de pertes et une dizaine de réalimentation de compte de trading... Et oui, ne pas se mentir c déjà un grand pas en trading pour moi.

Au bout d un an j ai commencé à trader de plus en plus souvent le DAX, et il n y a pas si longtemps j ai repris tout mon historique et je me suis aperçu que j aurai été en plus value sur 2 mois avec un spread de 1 début 2014. :hein:

Bon je dois en être à 23 réalimentations de compte mais les sommes sont moins importantes qu au début et mes périodes de démo sont plus longues; 7 mois que je n ai plus fait de réel au jour d aujourd’hui.

Après cette présentation, l occasion de faire le point pour moi sur mon trading et mes échecs répétés, je vais passer à une autre partie plus intime peut être. Non je ne vais pas montrer mes fesses, désolé... :mrgreen:

Re: Bla bla bla... PascescalP

par Miju » 28 déc. 2015 22:37

Bienvenue à toi PascescalP :D

Tu m'as l'air d'être un petit coquin toi :lol:

Je vois que l'on a tous un peu le même parcours ;)

Allez, la petite lecture pour tout bon petit nouveau:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

Au plaisir de te lire.

Re: Bla bla bla... PascescalP

par ZeBlob » 28 déc. 2015 23:11

Welcome Pascescalp :D

Re: Bla bla bla... PascescalP

par Amarantine » 29 déc. 2015 00:45

Bienvenue chez Andlil PascescalP. Je te remercie pour ta présentation pleine d'humour. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici, tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Un minimum de participation est requise.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.
A bientôt sur le forum.

Sujets similaires
COP26 : bla bla bla …
Fichier(s) joint(s) par sakado » 14 nov. 2021 09:58 (3 Réponses)