ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Préentation 03t02

par 03t02 » 07 mars 2016 18:18

Bonjour à tous,

Je m'appelle Thanh, étudiant dans une école informatique à Paris. Dans le cadre de pédagogique, j'ai du faire un mini robot trader, qui utilise l'indicateur macd pour analyser le marché, et décider quand il faut acheter ou pas les actions. C'est à ce moment là que j'ai commencé à m'y intéresser dans ce domaine.

J'ai fait beaucoup de recherche, et je suis tombé sur ce forum, j'ai décidé de vous rejoindre pour avoir plus de conseilles :)

Mon objectif d'ici 2 ans avant de me lancer sur le vrai marché est de bien connaître les vocabulaires, les techniques de trade, et aussi fini la création de mes outils de trade etc etc.

Re: Préentation 03t02

par Amarantine » 07 mars 2016 18:20

Bienvenue chez Andlil Thanh. Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici, tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Un minimum de participation est requise.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.
Voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette et les règles qui régissent ce forum, entre autres. Elle est un peu longue, mais il est absolument indispensable de la lire afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol: :
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
A bientôt sur le forum.

Si tu débutes, voici 2 liens qui pourront t'aider à bien démarrer:
2-liens-a-voir-pour-les-debutants-t9781.html

Re: Préentation 03t02

par DarthTrader » 07 mars 2016 18:23

Salut 03t02 et bienvenue

maintenant que ta Préentation tu peut passé à la présentation :lol2:
pour apprendre, rien de plus simple, lire le forum et participé aux files quotidienne , en 2 ans tu seras un expert

Re: Préentation 03t02

par 03t02 » 07 mars 2016 18:56

Merci beaucoup pour votre accueil. J'espère que je serais un expert d'ici 2 ans :D !!!