ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation jacaranda

par jacaranda » 24 mars 2016 02:36

hello everybody, ca y est je me lance.
moi c'est brice, j'ai 33 ans , j'habite un petit pueblo dans la drome provençale.
alors a la base je ne suis pas du tout informatique ,internet,facedebook, etc pour vous dire j'ai mis bien 1h ou 2h a trouver comment se présenter j'avais pas compris qu'il fallait appuyer sur" écrire un nouveaux sujet" dans l'onglet présentation des membres, du moins j'espère que c'est bien ça :lol:
niveau trading : heu...vraiment pas beaucoup d'expérience ,(en fait en résumer je suis le gars qui vit dans une grotte et qui vient de découvrir l'électricité et du coup internet de la meme occasion :D ) non sans rigoler j'ai deja ouvert un compte de trading Futures un temps quand j'ai vu une publicité sur le net disant que je pouvait gagner 2000 euros par semaine et moi comme je vit dans le monde des bisounours et bien j'ai mis de l'argent( he ben le gars il sort vraiment d'une grotte ou quoi?) après cette petite expérience chypriote de trading j'ai voulut me renseigner sur ce sujet et en outre je suis tomber sur ce forum que je pense etre bien car j'ai rarement vu des gens écrire avec autant de sincérité et d'honneteté surtout dans ce domaine qui est la finance alors un grand :merci: a toutes les personne qui gère ce forum et le font vivre .
apres avoir lu quelque file de ce forum j'ai ouvert un compte chez ig , mon approche du trading et beaucoup au feeling je sais que peut etre c'est pas une bonne approche mais j'aime bien ressentir les choses, observer ... avec un minimum de technique quand meme, je suis bien tourner psychologie du trading cela m'intéresse beaucoup, je fait pas mal de sophrologie et de méditation(et oui on s'ennuie vite dans une grotte lol)
C'est pour toutes ces raisons que je suis là j'espère apprendre et échanger avec vous .
je vous souhaite une excellente journée et de bon trades mais surtout une excellente journée ;)

Re: Présentation jacaranda

par Miju » 24 mars 2016 07:05

Bienvenue parmi nous Jacaranda :D

Merci pour cette belle présentation.

Je te laisse le soin de prendre connaissance des règles du forum:

pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

Au plaisir de te lire :mercichinois:

Re: Présentation jacaranda

par DarthTrader » 24 mars 2016 07:11

bienvenue sur Andlil Jacaranda

Merci pour cette présentation pleine de vécu et de sincérité

à bientôt sur les files quotidienne

Re: Présentation jacaranda

par Amarantine » 24 mars 2016 07:22

Bienvenue chez Andlil Jacaranda. Belle présentation, dynamique à souhait, je t'en remercie. Tu vas trouver ici quelques compatriotes habitant des cavernes et qui te comprendont très bien, ne t'inquiète pas. :lol: Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici, tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Un minimum de participation est requise.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.
Spoiler:
Et si tu ne sais pas comment t'y prendre sur ce forum, n'hésite pas à m'envoyer un mp. Tu vas déjà pouvoir trouver pas mal de renseignements sur la bonne marche du forum en lisant le lien que t'a donné Miju.
A bientôt sur le forum.

Sujets similaires
journal de jacaranda
par jacaranda » 06 avr. 2016 23:35 (3 Réponses)
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)
Présentation de mon projet + questions
par LEROGER » 07 janv. 2015 17:10 (28 Réponses)
Présentation de ma config Trading / Gaming
par Neimad » 20 janv. 2015 10:58 (0 Réponses)
présentation forum: suggestion
Fichier(s) joint(s) par chad » 31 mars 2015 08:19 (51 Réponses)
Petite question et présentation
par Superboeuf » 22 mai 2015 17:38 (1 Réponses)
Gestion de portfeuille - présentation, réflexions
Fichier(s) joint(s) par salador » 03 août 2015 11:11 (15 Réponses)