ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?

Re: creux de tension edf

par chad » 28 mars 2016 00:33

comme pour faire echos à l'elec pourri la toiture à son mot à dire! IL PLEUT CHEZ MOI ! dommage que je ne puisse pas poster la video c'est parlant , tiens je vais essayer de me créer un compte youtube ça servira plus tard

et ça continue pourtant il ne pleut pas tant que ça.... quelle galère ! encore un truc et le loyer je le divise proportionnellement au nombre de problèmes!!!

non sans blaguer l'elec était pas loin et mon appareil photo à 150 boules à failli gober(la lanière a pris)

et ça continue 1 a 2 gouttes par seconde...
t.jpg
t.jpg (124.42 Kio) Vu 782 fois
t2.jpg
t2.jpg (95.33 Kio) Vu 782 fois
t3.jpg
t3.jpg (96.95 Kio) Vu 782 fois

Re: creux de tension edf

par Edd » 28 mars 2016 01:19

Si c'est bien une poutre de cheminer sur la photo (?), c'est l'eau qui ruisselle dans le conduit derrière l'ancien foyer, le joint des briques doit être mort...

Re: creux de tension edf

par chad » 28 mars 2016 02:23

ok pour le joint des briques merci

Re: creux de tension edf

par DarthTrader » 28 mars 2016 03:37

reste plus qu a mettre le feu à la cheminé pour l assécher... :musique:

Re: creux de tension edf

par plataxis » 28 mars 2016 03:45

... et déménager aussi rapidement que possible.

Re: creux de tension edf

par DarthTrader » 28 mars 2016 05:27

déménager A sap ..... c est ou sap ?? :arrow: :arrow: :arrow:

Re: creux de tension edf

par chad » 28 mars 2016 12:13

[quote="plataxis"]... et déménager aussi rapidement que possible.[/quoteje rappelle que je n'ai ni garant ni cdi :musique: :musique: :musique:

Re: creux de tension edf

par chad » 28 mars 2016 12:14

DarthTrader a écrit :reste plus qu a mettre le feu à la cheminé pour l assécher... :musique:
oh si j'avais pas été la un court circuit aurait peut-etre solutionner le problème ...................definitivement :mur:

Re: creux de tension edf

par plataxis » 28 mars 2016 12:51

chad a écrit :
plataxis a écrit :... et déménager aussi rapidement que possible.
je rappelle que je n'ai ni garant ni cdi :musique: :musique: :musique:
Oui, ce qui fait que ta proprio pense être au dessus des lois : à toi de lui montrer qu'il n'en est rien, que tu as une assurance, que tu es capable de te renseigner à l'Adil, de chercher les textes sur le net, de préparer une défense raisonnable même sans payer un avocat, et que tu ne lâcheras rien si cela devient tendu. Laisse aussi une porte de conciliation entrouverte pour effectuer toi-même une ou deux bricole en échange d'une ristourne sur le loyer: si ça l'intéresse, ce sera plus facile pour vous 2.

Re: creux de tension edf

par chad » 28 mars 2016 14:45

je ne vais pas etre agressif dès le début mais si ça ne bouge pas le ton montera bien évidemment...

oui c'est prévu déjà acheter un interrupteur (0,85 cent le prix d'une baguette norme nf et un radiateur à 21e de prevu je lui envoi la facture et deduis du loyer ça pas de souci)

pour le toit bah... je suis pas couvreur

Re: creux de tension edf

par plataxis » 28 mars 2016 15:20

chad a écrit :je suis pas couvreur
Ni électricien d'après tes questions... Mais ça montre que tu t'investis (en temps, parce que 85cts ... :lol: ).

Re: creux de tension edf

par chad » 28 mars 2016 15:28

oui à leroy merlin je suis étonné norme nf et le plus proche esthetiquement de l'ancien :lol: :lol: 8-) 8-) :musique:

Sujets similaires
question concernant un creux
par Benoist Rousseau » 28 juil. 2021 07:15 (3 Réponses)
Evacuer la tension et la frustration dans le trading
par GDX23 » 14 nov. 2012 15:05 (10 Réponses)
Monter en tension en nombre de lots dans le trading
par athiis » 20 nov. 2018 12:13 (7 Réponses)
Analyse EDF
Fichier(s) joint(s) par Mouffti » 19 juin 2014 10:14 (21 Réponses)
EDF me rembourse
Fichier(s) joint(s) par chad » 06 févr. 2015 09:24 (15 Réponses)
Que faire de ces actions EDF ?!
Fichier(s) joint(s) par Bozimbo31 » 15 nov. 2015 14:20 (11 Réponses)
Perte de revenu, suite coupure d'énergie edf
par Benoist Rousseau » 04 oct. 2017 08:49 (2 Réponses)