ProRealTime
C'est l'endroit pour poster vos idées, suggestions... pour améliorer Andlil
Répondre • Page 1 sur 1

Nuit blanche spéciale Brexit sur Andlil

par Benoist Rousseau » 24 juin 2016 13:13

Je tenais à remercier tous les participants de la première nuit blanche collective sur Andlil suite au brexit

le brexit a mobilisé dans les urnes et sur le forum et bien que nous soyons d"opinions diverses sur ce sujet, la qualité des échanges a été remarquable, chacun respectant la parole de l'autre malgré les tensions naturelles qui existent dans toutes ces situations.

Il y a eu, oserais je le dire, un comportement digne voire aristocratique (au sens propre), par exemple aucune fanfaronnade d'adolescent pour ceux qui étaient vendeur, respectant peut-être la douleur silencieuse de certains acheteurs.

Beaucoup de membres expérimentés ont appelé à la prudence sur les marchés toute cette semaine, chacun a sa manière, conscient qu'il serait souhaitable de retrouver nos camarades et parfois amis lundi matin. Des portefeuilles ont surement été sauvés grâce à ces gestes, ces paroles, ces mp échangés, ces rappels "pédagogiques" incessants des plus "vieux" qui ne voulaient pas voir les plus "jeunes" quitter le port sur leur petit bateau alors que l'ouragan de force 7 brexit était annoncé. Quand des gens qui ne se connaissent que virtuellement prennent soin des autres, je trouve cela beau.

Je tenais à vous dire que j'ai vraiment apprécié la tenue, la qualité des échanges, le respect de l'autre, ce qui n'est hélas pas si courant sur un forum public. Je ne vous cacherai pas que j'étais inquiet, mais le forum a atteint une forme de maturité qui fait vraiment plaisir.

:mercichinois: c'est vraiment encourageant, motivant :top:

Re: Nuit blanche spéciale Brexit sur Andlil

par Miju » 24 juin 2016 13:32

Un beau forum, des membres de qualité.

Nous oeuvrons pour cela. Lorsqu'une communauté se transforme en famille, cela permet des échanges respectueux et qui font progresser tout le monde.

Andlil est, certes un forum de trading, mais c'est avant tout un lien d'amitié.

Andlil est et sera toujours là.

Au nom de tous les modos, on vous kiffe tous! Merci à tous!

Re: Nuit blanche spéciale Brexit sur Andlil

par sobear » 24 juin 2016 13:44

Oui c'est vrai, la tenue du Forum a été parfaite pour ce jour particulier mais le plus extraordinaire c'est que cela nous ait paru normal et que personne n'y ait prêté attention.
Cela va de soit, il ne sert à rien de polémiquer ou de hausser le ton, c'est un des acquits du forum.
Merci à tous les modérateurs pour leur dévouement et à Benoist, bien sûr, pour tout ce travail effectué pour le forum et pour ses exigences d'une bonne tenue dans les propos.
J'oublie pas Amarantine, je lui fait la bise :oops:

Re: Nuit blanche spéciale Brexit sur Andlil

par Amarantine » 24 juin 2016 14:27

Merci sobear, je te la renvoie.
Après une très grosse contrariété hier avec Andlil (vous n'y êtes pour rien), j'avais vraiment besoin de lire ces lignes.
Que de belles personnes ici! de différentes régions, de différentes opinions, avec des modes de vie différentes, des habitudes différentes, mais qui restent toujours respectueuses de tous et de chacun.
Merci à tous.

Re: Nuit blanche spéciale Brexit sur Andlil

par DarthTrader » 24 juin 2016 18:25

ce Futures cool pour une fois je n était pas seul à hanter les couloirs du forum

Re: Nuit blanche spéciale Brexit sur Andlil

par Miju » 24 juin 2016 18:46

C'est toi qui fait tout ce boucan la nuit Darth? Le dortoir 29 n'a pas pu dormir... Pfffft

Re: Nuit blanche spéciale Brexit sur Andlil

par Benoist Rousseau » 24 juin 2016 18:48

il y a le fantôme de l'Opéra et il y a Darth le fantôme d'Andlil, veilleur de nuit et tueur solitaire

Re: Nuit blanche spéciale Brexit sur Andlil

par DarthTrader » 24 juin 2016 18:53

Désolé Miju, je pensais que tu était au 18 avec les Ukrainiennes
Skoll ofhen stru !
Ah non j'suis sotte c'est du suédois !

Re: Nuit blanche spéciale Brexit sur Andlil

par chad » 24 juin 2016 19:42

encore raté la fete toujours comme ça :cry:

Re: Nuit blanche spéciale Brexit sur Andlil

par DarthTrader » 24 juin 2016 20:08

tu as tes 21 jours a tenir chad :D :mrgreen:

Re: Nuit blanche spéciale Brexit sur Andlil

par chad » 24 juin 2016 20:25

bah oui je sais

Sujets similaires
Jour/Nuit Nuit/Jour (Cime)
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 06 févr. 2022 17:36 (134 Réponses)
To brexit or not to brexit ?
Fichier(s) joint(s) par takapoto » 09 sept. 2019 15:32 (29 Réponses)
Brexit or not Brexit !
Fichier(s) joint(s) par Stochastic » 19 oct. 2019 11:17 (15 Réponses)
Marque blanche des brokers
par Benoist Rousseau » 09 mars 2014 13:27 (3 Réponses)
2017, année blanche fiscale
par Benoist Rousseau » 03 août 2016 17:13 (23 Réponses)
Liste Blanche AMF
par smertrios90 » 18 mars 2019 12:19 (4 Réponses)
Zone blanche
par BeerIsDead » 15 avr. 2019 23:44 (1 Réponses)
Referendum Andlil sur le Brexit
par Benoist Rousseau » 24 juin 2016 20:10 (141 Réponses)
Journée Spéciale Investissement IG Markets
par Benoist Rousseau » 09 oct. 2011 15:43 (8 Réponses)