ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Scorpy

par Scorpy » 20 mars 2012 12:17

Bonjour à tous.

En cherchant des renseignements sur ig Markets, je suis tombé sur ce forum.
Aussi ai-je décidé de poser mes valises car il est rare de trouver un forum d'une belle qualité, animé par un administrateur passionné. ;)

Alors, moi c'est Scorpy, 33 ans. Je suis ingénieur informatique et j'ai toujours travaillé dans le domaine de la finance. Je travaille actuellement dans un family office. J'ai déjà eu une expérience sur le Forex avec ActiveTrades mais malheureusement j'ai du retirer mon faible capital pour d'autres besoins.

Aujourd'hui, je suis prêt à me relancer et je test en ce moment un compte démo sur ig Markets plus particulièrement les binaires et le Forex. J'envisage de déposer 400€ en fin de semaine.

Au plaisir de discuter avec vous ....

Re: Scorpy

par Amarantine » 20 mars 2012 15:27

Bienvenue sur le forum Scorpy. Entraide, discussion, conseils, aguerris et débutants, tout le monde y trouve son compte. Tout cela sans prise de tête.
A très bientôt pour les échanges.

Re: Scorpy

par jc-tergal » 20 mars 2012 15:42

soit le bienvenu et surtout n'hesites pas a echanger sur ta technique de trading car c'est surtout ce qui nous importe. Voir comment les autres fonctionnent, les outils utilisés..

En gros ce qui domine c'est la simplicite dans les outils de trading si tu parcours le forum, surtout base sur support-resistance...

Re: Scorpy

par G'sT » 20 mars 2012 19:38

Bienvenue à toi.
Je partage l'avis de JC : la simplicité ==> il n'y a pas de martingale.
L'essentiel est de trouver TA manière de trader.
A bientôt

Re: Scorpy

par Benoist Rousseau » 20 mars 2012 19:38

Bienvenue Scorpy,

dis toi que si tu as plus de 3 4 indicateurs, tu cherches juste à te rassurer, un cerveau humain ne peux pas suivre et analyser en temps réel trop d'informations.

D'ailleurs, tu repères un trader réel à celà, quand je vois des AT sur certains forum avec 12 indicateurs, je sais que le gars ne peut pas trader avec cela ;)

Re: Scorpy

par Scorpy » 20 mars 2012 19:45

Merci pour l'accueil. :)

Je suis d'accord pour la simplicité. Trop d'information, tue l'information.

Mon ouverture de compte réel chez ig est prévue Jeudi. Si tout se passe bien, demain est mon dernier jour de démo. :mrgreen:

Sujets similaires
Journal de Scorpy
par Scorpy » 26 mars 2012 18:05 (8 Réponses)
Journal de Scorpy (TheTradingChallenge)
par Scorpy06 » 08 oct. 2014 13:11 (6 Réponses)
Journal de Scorpy Trader - Réel depuis le 03 Mars 2016
Fichier(s) joint(s) par Scorpy Trader » 25 août 2015 13:33 (45 Réponses)
Scorpy's trading house
Fichier(s) joint(s) par Scorpy Trader » 14 nov. 2016 08:46 (20 Réponses)