idem ... bonnes vacances Falex !!!Alex974 a écrit :Falex aussi est en vacance ?! j'avais pas vu

idem ... bonnes vacances Falex !!!Alex974 a écrit :Falex aussi est en vacance ?! j'avais pas vu
Code : #
//Calcul Close -Fixe
//Etre en UT5 obligatoirement
if time = 163000 then
deltaCF = close[0] - close[1]
else
deltaCF = 0
endif
return deltaCF as "Closing - Fixing"
Merci AmarantineAmarantine a écrit :Bonnes vacances à Willy et à Falex. Vous allez nous manquer. Revenez-nous en forme pour de nouveaux exploits.
C'est connu ca.Jex94 a écrit :Sur le contrat Future CAC 40, la technique du breakout du canal 4 050 - 4 060 qui s'est formé entre 12h et 13h50 a bien fonctionné : Je suis passé acheteur à 4 060,5 à 13h50 (un peu trop tôt, j'aurais du attendre les 4 062 pour confirmer le breakout... je constatais toutefois que depuis 10 minutes on ne redescendait plus sous 4 058), et je suis sorti à 4 077, (stop suiveur à 5,5 points) : Résultat + 16,5 points.
Je vais surveiller cette technique dans les jours qui suivent car ça me semble avoir du potentiel : Quand un canal étroit de 10 points se forme et dure + de 30 minutes, passer acheteur ou vendeur quand le canal est cassé de 2 points pourrait avoir un pourcentage de réussite intéressant.
A surveiller donc...
tkabbaj91 a écrit :C'est connu ca.Jex94 a écrit :Sur le contrat Future CAC 40, la technique du breakout du canal 4 050 - 4 060 qui s'est formé entre 12h et 13h50 a bien fonctionné : Je suis passé acheteur à 4 060,5 à 13h50 (un peu trop tôt, j'aurais du attendre les 4 062 pour confirmer le breakout... je constatais toutefois que depuis 10 minutes on ne redescendait plus sous 4 058), et je suis sorti à 4 077, (stop suiveur à 5,5 points) : Résultat + 16,5 points.
Je vais surveiller cette technique dans les jours qui suivent car ça me semble avoir du potentiel : Quand un canal étroit de 10 points se forme et dure + de 30 minutes, passer acheteur ou vendeur quand le canal est cassé de 2 points pourrait avoir un pourcentage de réussite intéressant.
A surveiller donc...
Cool ! Alors je serais de passage à Caen demain vers 12h donc Mantes et tout le Flûte jusqu'à Paris vers 14h, tu noteswilly78 a écrit :Bonne vacances Falex, pour l'A13 j'ai fais le ménage
avec le camion tout à l'heure y'a plus un chat!
Aie je serais dans l'avion pour la corse a cette heurefalex a écrit :Cool ! Alors je serais de passage à Caen demain vers 12h donc Mantes et tout le Flûte jusqu'à Paris vers 14h, tu noteswilly78 a écrit :Bonne vacances Falex, pour l'A13 j'ai fais le ménage
avec le camion tout à l'heure y'a plus un chat!![]()
Bonnes vacances !!falex a écrit :Merci AmarantineAmarantine a écrit :Bonnes vacances à Willy et à Falex. Vous allez nous manquer. Revenez-nous en forme pour de nouveaux exploits.
Je sens que je vais faire comme Rogue ... :musique: