Bon, RIEN ne va plus!!!
Il y a eu 2 files du jour d'ouvertes pour aujourd'hui!

Il faut simplifier tout ça parce qu'on n'en sortira jamais.
Je vous propose ce que j'avais proposé auparavant qui ne change pas beaucoup de ce qui était avant:
-2 files distinctes:
* Scalping et Day Trading du ...
* Analyse technique du ... (pas de problème avec celle-là)
Pour la 1ère, celle où vous discutez, où est le problème?
Le problème est qu'il y avait des messages postés AVANT que Coccobill et Jex ne postent leurs messages qui se retrouvaient parfois en page 3. Si certains ne sont pas gênés, d'autres le sont et il faudrait donc que statistiques, agenda et points pivot figurent impérativement au début de la file.
Pour se faire, laissons déjà Coccobill ouvrir lui-même la file du jour, comme au début où le problème ne se rencontrait pas. Si personne a la mauvaise idée de le faire avant lui, ce sera déjà un bon point. Coccobill prenait en plus la précaution de l'ouvrir après minuit afin que ce soit sans ambiguité;

Jex postait dès le lendemain matin, à la suite de Coccobill.
Ce système marchait très bien, vous l'avez tous dit.
Pour les messages des couche-tards, ils pourraient se regrouper dans l'autre file parce que finalement, même si tout le monde apprécie l'analyse technique de Jex

Donc, je vous propose de continuer ainsi. A savoir
Laissons Coccobill continuer de lancer la file du jour, tard, comme il se doit. En écrivant "RESERVE", je pense que tout le monde se rappellera de ne pas poster avant le message de Jex.
C'est le plus simple, non?