Qu'une belle fin d'année augure un beau début 2017.
Je n'étais pas trop présent ces derniers temps et par conséquent pas pu souhaiter un très joli Noël à toute l'île Andlil, mais avec retard, le Coeur y est.
Pas toujours facile d'être un enfant dans un corps d'adulte en cette période de festivités. C'est vrai que la vie nous use tout au long de l'année, qu'organiser un beau Noël peut, même si c'est un heureux moment, être un parcours du combattant.

Mais c'est beau d'offrir et de voir les petiots heureux comme, comme heu... des enfants!
Le 31 décembre est cependant complètement superflu et inutile pour moi. Je suis heureux comme un nouveau né le 1er janvier au matin (si en plus il fait beau, c'est top). Une véritable renaissance, libération, un reset, tout propre tout neuf.
Je me suis permis la petite folie de me dégager 4 mois off à partir de 2017, en espérant que le trading suive comme il faut.
Je vous souhaite un beau "reset" pour cette nouvelle année à venir, une belle continuité si 2016 vous a été propice et que nous continuions à baigner toutes et tous dans cette douce ambiance Andilienne.
La bise...