ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Polaire2

par Polaire2 » 08 déc. 2016 18:33

Bonjour,

Tout d'abord, je tiens à remercier Benoist ainsi que les principaux contributeurs de ce forum pour les précieux renseignements, et même enseignements, contenus dans ce site.

J'avais essayé de trader avec les cfds à risque limité il y a presque deux ans, cela n'allait pas trop mal, et puis un jour... Les indices montaient montaient et j'ai shorté shorté. En pourcentage du solde du compte les pertes furent considérables. Heureusement, il n'y avait que peu de sous dessus !

Bref, une pause de plus d'un an, et depuis quelques mois je reviens lire Andlil quasi quotidiennement et je rescalpe un peu.

ps: lors d'un précédent passage, j'avais créé le compte Polaire, mais je ne sais plus comment y accéder, de toute façons il a probablement été désactivé depuis.

Re: Polaire2

par Amarantine » 08 déc. 2016 18:41

Polaire2, j'ai retrouvé ta 1ère présentation. La voici:
bonjour-aux-membres-du-forum-andlil-t7575.html

Quoiqu'il en soit, je te remercie pour ta 2ème présentation et je te souhaite la bienvenue.
Et je te redonne le lien à relire absolument:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
A bientôt sur le forum.

Re: Polaire2

par Polaire2 » 08 déc. 2016 18:58

Merci beaucoup Amarantine

Je vais essayer d'être plus assidu et persévérant, en trading comme sur le forum, que la fois précédente.

Re: Polaire2

par chad » 08 déc. 2016 20:03

Bienvenue chez Andlil corporation :D :D

Re: Polaire2

par DarthTrader » 08 déc. 2016 20:45

Welcome back Polaire2 !

Re: Polaire2

par Polaire2 » 18 janv. 2017 14:26

Merci Chad et DarthTrader pour vos messages que je découvre tardivement. Je pensais qu'un email alertait quand un message était posté sur une file qu'on avait ouverte et n'ai pas pensé à la surveiller.

Re: Polaire2

par Benoist Rousseau » 18 janv. 2017 14:40

c'est le cas si tu actives en bas "surveiller ce sujet"

Re: Polaire2

par Polaire2 » 19 janv. 2017 09:38

Merci Benoist, le sujet est surveillé à présent.