ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

présentation greentrad

par greentrad » 14 mars 2017 13:53

Bonjour à tous :) ,
Je suis un trader amateur en auto formation depuis an un sur le Forex, indice, Mat1er sur la TS2 FXCM en intra-Day et swing principalement, je me mets au scalping petit à petit mais ne le maitrise pas du tout pour l’instant je suis les vidéos de benoit depuis le début et ses conseils me sont précieux, je suis sur le point d’ouvrir un compte réel, je cherché un brokers qui donne accès aux FUTURE ET cfd à risque limité et aussi à un carnet d’ordre il semblerait que cela soit possible avec prorealtime Trading via ig ou interactive brokers mais avant il me reste une dernière étape trouver une formation qui pourrait valider mon auto formation avant d’ouvrir un compte réel et de me professionnaliser, d’ailleurs si vous avez suivi une formation qui vous a aidé je suis preneur ?( j’ai participé à la journée porte ouverte de la DIMAOND TRADING ACADEMY DE NICE le vendredi 10.03.17 où l’accueil a était excellent mais leurs stratégie est basé sur le scalping contrarient principalement "cela me semble trop restrictif par rapport à mon approche de recherche global du scalping et surtout en vue de ma professionnalisation" mais si c’est la seul la formation sérieuse que je trouve alors ça fera l’affaire.)
Voici pour ma petite présentation rapide, au plaisir d’échanger avec vous sur ce forum
Vous pouvez me retrouver aussi sur twitter et face book (effacé par la modération: pas d'informations personnelles)
Bon Trade à tous :P

Re: présentation greentrad

par Amarantine » 14 mars 2017 14:11