ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

présentation greentrad

par greentrad » 14 mars 2017 13:53

Bonjour à tous :) ,
Je suis un trader amateur en auto formation depuis an un sur le Forex, indice, Mat1er sur la TS2 FXCM en intra-Day et swing principalement, je me mets au scalping petit à petit mais ne le maitrise pas du tout pour l’instant je suis les vidéos de benoit depuis le début et ses conseils me sont précieux, je suis sur le point d’ouvrir un compte réel, je cherché un brokers qui donne accès aux FUTURE ET cfd à risque limité et aussi à un carnet d’ordre il semblerait que cela soit possible avec prorealtime Trading via ig ou interactive brokers mais avant il me reste une dernière étape trouver une formation qui pourrait valider mon auto formation avant d’ouvrir un compte réel et de me professionnaliser, d’ailleurs si vous avez suivi une formation qui vous a aidé je suis preneur ?( j’ai participé à la journée porte ouverte de la DIMAOND TRADING ACADEMY DE NICE le vendredi 10.03.17 où l’accueil a était excellent mais leurs stratégie est basé sur le scalping contrarient principalement "cela me semble trop restrictif par rapport à mon approche de recherche global du scalping et surtout en vue de ma professionnalisation" mais si c’est la seul la formation sérieuse que je trouve alors ça fera l’affaire.)
Voici pour ma petite présentation rapide, au plaisir d’échanger avec vous sur ce forum
Vous pouvez me retrouver aussi sur twitter et face book (effacé par la modération: pas d'informations personnelles)
Bon Trade à tous :P

Re: présentation greentrad

par Amarantine » 14 mars 2017 14:11

Bienvenue chez Andlil greentrad. Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Un minimum de participation est requis.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.

Voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum et toutes les informations indispensables à connaitre. Elle est un peu longue, mais il est absolument indispensable de la lire afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol: :
http://www.andlil.com/forum/pour-les-no ... t2724.html
A bientôt sur le forum.

Re: présentation greentrad

par DarthTrader » 14 mars 2017 15:16

Salut Greentrad et bienvenue sur Andlil

Re: présentation greentrad

par wallstreetlouveteau » 14 mars 2017 17:25

Bienvenue

Sujets similaires
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)
Présentation de mon projet + questions
par LEROGER » 07 janv. 2015 17:10 (28 Réponses)
Présentation de ma config Trading / Gaming
par Neimad » 20 janv. 2015 10:58 (0 Réponses)
présentation forum: suggestion
Fichier(s) joint(s) par chad » 31 mars 2015 08:19 (51 Réponses)
Petite question et présentation
par Superboeuf » 22 mai 2015 17:38 (1 Réponses)
Gestion de portfeuille - présentation, réflexions
Fichier(s) joint(s) par salador » 03 août 2015 11:11 (15 Réponses)
Pas de présentation = pas de réponses
Fichier(s) joint(s) par chifounou » 03 sept. 2015 10:36 (22 Réponses)