ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Presentation Budfox

par budfox » 11 nov. 2013 12:45

Salut à vous tous,
Je me présente, je m'appelle Budfox, j'ai la trentaine bien tassée :-).
Je travaille dans les métiers de la création (designer plasticien).
J'ai toujours été intéressé par la bourse et ses répercussions sur notre société en macro et micro-économie.
Ayant découvert fortuitement ce forum la semaine dernière via un interview sur youtube de son propriétaire (salut Benoist), je me suis dit que c'était peut-être le moment de m'intéresser de plus près à cet univers, et d'aller dans la "matrice" :-)
Mes motivations ? D'abord, l'esprit du jeu, le "thrill", et puis ensuite, bien sûr, l'envie de gagner quelques euros (et pourquoi pas, "beaucoup" d'euros).

Je suis complètement Newbie, mais je compte sur le bon esprit de ce forum pour avoir des échanges constructifs avec d'autres personnes passionnées ou intéressées par la bourse.

Mon territoire : Envie de jouer plutôt sur le cours des actions, et les cfd à risque limité sur indices.
Au plaisir de vous lire !
Budfox

Re: Presentation Budfox

par Amarantine » 11 nov. 2013 13:10

Bienvenue parmi nous budfox et merci pour ta représentation. Tu parle beaucoup de "jouer" en bourse, mais tu vas vite t'apercevoir que ce n'est qu'à force de travail encore et encore qu'on peut espérer avoir quelques résultats.
Voici en 1er lieu la lecture indispensable aux nouveaux inscrits. Tu y trouveras déjà quelques liens importants. C'est ici. Ensuite, tu as déjà le forum et le blog "Formation bourse" qui est plus spécialement destiné aux débutants. N'hésite pas à poser des questions s'il y a quelque chose que tu ne comprends pas.
Au plaisir de te lire.

Re: Presentation Budfox

par budfox » 11 nov. 2013 13:20

Salut Eversea !