en tout cas pour les scalpeur sur cac, bien que le marché soit un peu creux la R1 à fonctionné comme un charme
J'attends avec patience pour shorter, mais je n'ai pas fait. J'aurai pu gagner 4 points mais en perdre 19 aussi.
Donc j'ai callé pour quelques points. 1 trade seulement.
J'attends juste au dessus des 4300 désormais. 4308 pour aujourd'hui
Sinon retour demain
Donc j'ai callé pour quelques points. 1 trade seulement.
J'attends juste au dessus des 4300 désormais. 4308 pour aujourd'hui
Sinon retour demain
autre opportunités potentiel pour rentré short, on est pas loin de R1 sur le dax plus que 10 points à faire pour passer le threshold
Pris 3pts sur Long CAC ultra opportuniste. Attends aussi la cassure des 4300 pour shorter, mais pas très convaincu vu que WS redescend :musique:
Bon et bien ce ne sera pas pour today, reste plus qu'a coupè la lumière et tirer le rideau..
Journée 100% MV ur les trade horaires ... Pffff Heureusement que j'ai quand fait un trade à 4,5 point sur le DAX en free-trade et ce sans m^me stressé , je progresse ...
A demain.
A demain.
Je viens de reprendre une vente EURUSD à 1,3407.
Pour du court terme voire plus si affinité
Tu travailles avec des cfd à risque limité? ou autre(s) support(s)?rquaid a écrit :Je viens de reprendre une vente EURUSD à 1,3407.
J'ai quand-même l'impression que pour du moyen terme (ce qui est ton cas, si j'ai tout compris), les cfd à risque limité sont moins bon marché, non?
Salut Ben
Je suis sur cfd à risque limité mais ouvert à toute proposition lol
J'ai abondé de 2000 euros donc à voir.
J'ai des positions couvertes par stop. Donc celle ci est à court terme : demain matin je fais les comptes. Si celà se passe bien alors je lui met un stop zéron et je garde. Sinon je sors avec moins value
Je suis sur cfd à risque limité mais ouvert à toute proposition lol
J'ai abondé de 2000 euros donc à voir.
J'ai des positions couvertes par stop. Donc celle ci est à court terme : demain matin je fais les comptes. Si celà se passe bien alors je lui met un stop zéron et je garde. Sinon je sors avec moins value
Bonsoir a tous ,
27 points de pris aujourd'hui en faisant des allers retours sur le DAX. J'etais content de pouvoir trader a la maison.
Bon par contre j'ai pas coupe un short que j'ai sur le DAX depuis vendredi a 9080.
Je veux tellement croire a une correction pour cette deuxieme decade de novembre que je n'ai pas coupe cette position.
Pas bien!
Bonne soiree
Andy
27 points de pris aujourd'hui en faisant des allers retours sur le DAX. J'etais content de pouvoir trader a la maison.
Bon par contre j'ai pas coupe un short que j'ai sur le DAX depuis vendredi a 9080.
Je veux tellement croire a une correction pour cette deuxieme decade de novembre que je n'ai pas coupe cette position.
Pas bien!
Bonne soiree
Andy
Je n'y connais rien en iindices. Par contre si tu veux sortir flat alors mets un TP sur ton cours d'achat. Tu seras peut être exécuté durant la nuit.
Bon courage
Bon courage
Pas d'autres réponses à la question ?
Si quelqu'un pouvait me conseiller sur la formule à prendre pour du scalping sur le DAX s'il vous plait.
Merci
Si quelqu'un pouvait me conseiller sur la formule à prendre pour du scalping sur le DAX s'il vous plait.
Merci

C'est un peu comme choisir un four à catalyse ou à pyrolyse : c'est à toi de voir ce qui t'arrange le mieux.
Béni en pourquoi tu fus que kes cfd à risque limité seront pas bon marchés pour du moyen terme ?
Béni en pourquoi tu fus que kes cfd à risque limité seront pas bon marchés pour du moyen terme ?
falex a écrit :C'est un peu comme choisir un four à catalyse ou à pyrolyse : c'est à toi de voir ce qui t'arrange le mieux.
Les bons tuyaux : j'ai besoin de + d'explications. Désolé mais je comprends rien.

On va l'appeler "Huggy les gros doigts"...rquaid a écrit :falex a écrit : Béni en pourquoi tu fus que kes cfd à risque limité seront pas bon marchés pour du moyen terme ?
Les bons tuyaux : j'ai besoin de + d'explications. Désolé mais je comprends rien.

Bonsoir bonsoir.
Et dire que j'étais en t-shirt ce midi...
Journée calme par ici hein ?
Coucou happy La sagrada familia c'est magnifique !
Bonne soirée à tous.
Et dire que j'étais en t-shirt ce midi...

Journée calme par ici hein ?
Coucou happy La sagrada familia c'est magnifique !

Bonne soirée à tous.
En fait, c'est juste que même s'il se retient, le patois de falex ressort de temps en temps. http://www.servimg.com/image_preview.php?i=3073&u=11654795
Tu connais bien on dirait
Tu y vas souvent ?
On se croisera peut être là bas un jour !
Mais j'ai quand même une préférence pour Seville.

Tu y vas souvent ?
On se croisera peut être là bas un jour !

Mais j'ai quand même une préférence pour Seville.

Mais je vous demande de vous arretez !
Non ce n'est pas la dictée vocale de l'iphone, elle efait moins d'erreur. J'ai juste mon pouce et index qui se bate pour taper en même temps sur le clavie de l'iphone plus les corrections automatiques ...
Tout un poème, pardon tout un patois ... :musique:
Ma question était : Benpen pourquoi est-ce que tu dis que les cfd à risque limité seront pas bon marché à moeyn termes ?
Non ce n'est pas la dictée vocale de l'iphone, elle efait moins d'erreur. J'ai juste mon pouce et index qui se bate pour taper en même temps sur le clavie de l'iphone plus les corrections automatiques ...
Tout un poème, pardon tout un patois ... :musique:
Ma question était : Benpen pourquoi est-ce que tu dis que les cfd à risque limité seront pas bon marché à moeyn termes ?
Oups !falex a écrit :Ma question était : Benpen pourquoi est-ce que tu dis que les cfd à risque limité seront pas bon marché à moeyn termes ?
En fait, j'ai dit que j'avais l'impression, sans vraiment l'avoir étudier de près. Peut-être que des certificats ou des turbos seraient plus rentables en terme de frais de broker sur du moyen/long terme? Mais ça ne joue peut-être pas sur une grosse différence.
Comme Rquaid veut finalement faire du court terme, l'impression tombe un peu d'elle-même!